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 Sujet du message: [TDI] moteur qui chauffe
MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:55 
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Localisation: fontenay le conte
bonsoir

Sa va bientot fair 3 semaine que ma voiture ce met a chauffer . si je fait plus de 10 km la voiture ce met a chauffé dc j'ai pas le choix que de m'arrète et d'attendre quel refroidisse
pièce que j'ai changer

-calorstat
-la sonde placé sur le radiateur et la sonde de température qui est placé a droite sur le moteur
-ce n'est pas les ventilos car les 2 ventilo se mette en route

j'ai pensé a la pompe a eau ou au joint de culasse

la voiture est une golf 4 tdi 110 de 1998 avec moteur ahf qui a 198000 KM

merci d'avance a ceux qui pouront m'aidé


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 22:18 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
merci d'aller lire le règlement
:merci:

pour la pompe à eau, il suffit de regarder si les durites sont dures quand le moteur tourne et qu'il est chaud

où en est le niveau de ton liquide de refroidissement ?
en consommes-tu ?
as-tu du chauffage ? ( même si on n'en a pas trop besoin en ce moment ;) )


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 22:23 
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Localisation: fontenay le conte
donc les durite ne sont pas dur , mon niveau ldr est bon mais par contre je n'est plus de chauffage .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 23:01 
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Localisation: tout près d'issy
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
donc visiblement la circulation du LdR ne se fait pas
dans la mesure où tu as déjà changé les sondes et le calorstat, la pompe à eau me semble la cause la plus probable


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 09:30 
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Messages: 11
Localisation: fontenay le conte
je pense que ta raison la circulation du ldr doit pas se fair correctement .
j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de retour dans le vase d'expention pourtant ont ma dit qu'il y avait toujours un retour .
donc c'est probablement le pompe a eau


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 16:09 
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Basis de Jan 2000
salut,

si pompe à eau à changer , alors tu auras aussi la courroie de distrib à changer ... olé


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 16:11 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
allé pann!! ca calme avant l'été ca,pas de bolle!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 16:55 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Djalex2B a écrit:
si pompe à eau à changer , alors tu auras aussi la courroie de distrib à changer ... olé


il date de combien de km ton dernier changement de courroie de distrib ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 21:13 
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Inscription: 01 Jan 2010, 18:48
Messages: 11
Localisation: fontenay le conte
sa fait a peine 20 OOO km quel a été faite


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 06:48 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
la pompe a eau a bien été faite en même temps ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 15:53 
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Localisation: Lyon/Marinca
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
shrek a écrit:
[...]

il date de combien de km ton dernier changement de courroie de distrib ?


la courroie se déforme donc impossible de remettre....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 02:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Montreal
Région: 59

Golf IV TDI 100
Autre de Fév 2007
Ou peut-etre que ton radiateur est bouché....vidange le, rince le, on ne sait jamais, ça ne coute quasiment rien par rapport à un kit distri avec la pompe à eau.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 21:17 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2010, 20:56
Messages: 294
Localisation: Mirebeau
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
moi sur la voiture a ma copine,j'ai le moteur qui monte en température,les ventilos ne se déclenche pas et le liquide refoule dans le vase d'expantion,pas de mayo dans l'huile,a votre avis c'est un joint de culasse ???


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 18 Juin 2010, 23:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Juil 2009, 23:03
Messages: 153
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
deja il faut que tu sente que la durite en bas du radiateur soit chaude. sinon c soit radiateur bouché soit calorstat qui ne souvre pas.

mais ds ton k je vois plutot thermocontact qui ne declenche pas les radiateurs ou le fusible grillé


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 09:32 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2010, 20:56
Messages: 294
Localisation: Mirebeau
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
ok donc si j'ai bien compris,si la durite en bas du radiateur est chaude c'est le joint de culasse,sinon si elle est froide c'est le radiateur,c'est bien sa?
et sa se situe environ ou le thermocontact ?


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