Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Nov 2012, 14:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2012, 21:05
Messages: 10
Région: 22

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1996
Bonjour,
voila j' ai une golf 4 de 1996 en tdi 110 asv,le moteur a casser à 354 mille km.
J'ai donc trouver un ahf qui à 180mille km, après l' avoir monter le moteur claque ... il tire pas ...
Gv turbo gripper ==> turbo hs.

Je trouve donc un turbo de tdi 130 , mais problème la durite de turbo qui va en sortie turbo jusqu’à' a l' échangeur est introuvable et coute 250E ht cher vag ...

Si vous en avez bien une qui traine pour me dépanner?

Bref en bidouillant avec les durites j'arrive à faire quelque chose pour pouvoir essayer,ça tire mais pas comme ça devrait et le moteur claque ==> pour moi pompe injection décalé.

Je fais donc l'achat d une interface kkl 409.1, mais la problème à la réception le logiciel 409.1 sur le cd n est pas complet , et windows n'arrive pas à l'installer.
Je cherche donc une version compatible de préférence en français de toute urgence.

Ensuite je refais tout l’intérieur, j'ai donc récupéré divers pièces à la casse (siège moquette habillage porte pommeau ect ... ) mais j'aimerais décaper le plastique car sur golf 4 il vieillit mal ,je voulais savoir si vous avez une technique , un produit à utiliser?
Une fois que l’intérieur et que le moteur seront en parfait état une reprog sera effectué.
J'aimerais savoir si elle est possible avec l interface kkl.
J'aurais également des amortisseurs à acheter (je change les 4 ) mais j aimerais améliorer la tenue de route donc connaissez vous un kit complet avec un bon rapport qualité prix ???

Je précise que je refais tout cela pour ma copine mais chut c un secret ...
J' attend de l'aide avec impatience et surtout vag com 409.1 ,car sans ça je ne peu pas vérifier le réglage de la pompe .
Cdlt james


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Bon courage en tout cas pour ce chantier :)

les claquements c'est peut être un problème de calage de ta courroie de distribution


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 00:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2012, 21:05
Messages: 10
Région: 22

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1996
merci
je vais verifier demain et je vous tiens au courent


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pour vag com 409.1 y a tout ce qui faut dans la section vag com

Et non tu pourras pas faire de reprog avec ce logiciel il en faut un autre

De plus suivant l année de la voiture cela ne sera ptre même pas possible en passant par la prise diag, faut sortir le calculo et dessouder l eprom


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
La durite turbo - echangeur vaut 120/130e neuf .

Apres en amortisseurs il y a des kits complets en bilstein pour 400/600e neuf.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 21:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2012, 21:05
Messages: 10
Région: 22

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1996
je suis aller cher vag et avec ma reduc ils m annocent un prix superieur a 200e pour cette durite
de reference Oem: 1J0145822E


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
elle a bien augmenté, mais pas ace point la:
Image

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 22:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2012, 21:05
Messages: 10
Région: 22

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1996
merci pour ce renseignement mais je vais essayer d en trouver une d ocasion quand meme
ci je peu economiser ... c est biento noel ...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
j'en ai vu une sur ebay tout a l'heure....mais dans les 90€ je crois....

edit:http://www.ebay.de/itm/Genuine-VW-Golf-MK4-Bora-TDI-ASZ-ARL-Turbo-Boost-Outlet-Red-Pipe-1J0-145-822-E-/321020942955?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4abe56da6b

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2012, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Ah oué 170e ils sont serieux la :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2012, 14:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2012, 21:05
Messages: 10
Région: 22

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1996
Merci beaucoup c est top !!
Mais j ai de la chance je viens également d en trouver une sur leboncoin qui ce trouve a orange dans le sud
Ma soeur descend a st tropez elle va s arrêter me la prendre :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2012, 14:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2012, 21:05
Messages: 10
Région: 22

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1996
je vais comender mes amortisseurs ...
je voudrais ameliorer la tenue de route que l arriere parte pluto que l avant ... et tout sa pour le moin chere possible
je presise que je change tout les amortisseurs les resorts et les tete d amortisseur pour devant
avez vous quelque chose de fiable a me proposer
et je ne ve pas trop desendre la caisse 4 cm max pasque je part a courchevel avec la golf pour la saison


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.357s | 20 Queries | GZIP : Off ]