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MessagePosté: 09 Jan 2018, 21:21 
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Inscription: 14 Mar 2013, 08:15
Messages: 5
Région: 95

Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Bonsoir les gens,

Voila , suite a une durite percée j'ai eu une fuite de ldr , ref de la durite 1J0121096BL.
Je l'ai commandé chez VW ,et remplacer cette durite.

Le pb c'est qu'avant ça j'avait un ldr de couleur verte, donc pas d'origine, j'ai vidangé par le robinet du radiateur,j'ai une le voyant STOP , liquide de refroidissement qui s'allume.

Puis-je faire tourner mon moteur avec le peu de liquide restant pour qu'il s’évacue ou bien c'est dangereux ?

J'ai acheté du g12, puis-je mélanger les deux liquides sans que ça me créer un pb supplémentaire ?

Mon aiguille de T ne monte plus depuis pls mois, ça a une incidence ?

Vous pensez qu'il faut changer la sonde ou le calorstat ?

merci pour vos réponses .

ps : Golf 4 tdi 130 323000 km au compteur.
A passé le CT y'a une semaine avec 0 défaut.


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MessagePosté: 15 Jan 2018, 18:32 
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Inscription: 11 Jan 2015, 18:34
Messages: 25
Région: 16

Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2001
Tu peut faire tourner une minute pour vidanger le reste sa risque rien , au pire rincé à l eau car le g12 se dilue avec de l eau normalement . Apres si la temp ne monte pas faudrais vérifier les températures au vag com voir si ce n'est pas le combiné qui deconne ou la sonde de ldr. Pour contrôler le calorstat en deuxième lieux, faire chauffer la voiture sur place au bout d un moment l aiguille devrai monter ( si sonde et combiné ok ) . Sinon le démonter et tester à la casserole d eau chaude avec thermomètre de cuisine . Vérifier également si pas d oxydation dans la prise de la sonde du Liquide de refroidissement.

;)


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