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 Sujet du message: [TDI] Poussoirs hydrauliques ?
MessagePosté: 10 Juil 2010, 20:44 
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Mon sujet ayant été fermé pour je ne sais quelle raison (j'aimerai savoir), je rouvre un post. Je rappelle brièvement mon problème j'ai de légers claquements à chaud et apparemment ce serait les poussoirs. J'ai été voir tout à l'heure pour de l'huile en 10w40; j'ai donc trouvé la Motul 2100+ (505.00) et en 10w40 toujours, il y a la Castrol Gtx (505.00 également).
J'aimerai avoir vos avis, merci :wink:

J'ai trouvé ça aussi sur le net, produit Bardahl. J'hésite :idea:
http://bardahlfrance.fr/produits/auto/p ... index.html


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MessagePosté: 10 Juil 2010, 22:55 
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Si un sujet est fermé , non respect du reglement, généralement titre non conforme

Je suis de retour cyp


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MessagePosté: 11 Juil 2010, 05:54 
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Gregtdi a écrit:
Si un sujet est fermé , non respect du reglement, généralement titre non conforme

Je suis de retour cyp
. Moué. Regarde mon ancien sujet "clic clic ou cliquetis moteur" et dis moi ce qui ne va pas que je sache. Merci :wink:


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MessagePosté: 11 Juil 2010, 17:38 
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Point 3 du reglement:

- Veuillez indiquer si votre post concerne un [Essence] ou un [Diesel] en début du titre de votre topic. Pensez à donner un titre explicite à votre topic. Evitez les titres sans queues ni tete du style Help, gros soucis .... Un titre explicite aménera plus de réponses et facilitera les futures recherches éventuelles.


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MessagePosté: 11 Juil 2010, 18:34 
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Ok merci. Je n ai pas fait attention de mentionner si c etait un diesel ou essence, désolé. Merci de l'avoir mît.


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 16:20 
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UP :prier: je dois normalement aller chercher de l huile cette semaine pour refaire la vidange ce weekend. A votre avis je rechange le filtre a huile ou pas en sachant qu il a 2500kms ? Merci :wink:


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 15:29 
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Slt normalement c est changement a chaque vidange. Apres a 2500 a toi de voir.

Perso pour moi meme je le ferais pour respecter la procédure, mais d un autre coté 2500 kms pour un filtre a huile c est un peu du gaspillage ... a toi de voir


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 17:55 
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Ne pas changer son filtre à huile quand tu fait la vidange c'est comme te lavé avec tes habits. Y a pas d'interet tu ressort quand même sale :D
Puis bon c'est pas se bout de papier qui va te mettre sur la paille alors pourquoi ne pas le changer ?

Enfin j'dit sa ;)

Edit: Méa culpa j'avais pas vus les 2500km :?

Bah a ce moment la perso je changerais pas 2500km l'es tout neufs mais d'un autre coter c'est pas la même huile tu change d'huile car l'autre étais trop fluide apparement donc t'auras quand même environ 30cl de "mauvaise" huile qui reste dans ton moteur.
:x


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 00:08 
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Oé c est ce que je pense aussi. Sinon pour les huiles et le produit pour poussoirs cités plus haut, pas d' avis ? :roll:


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 10:20 
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Autre de Oct 2002
Salut j'ai jamais entendu parler de ce produit pour les poussoirs mais pourquoi pas

Ce produit u le met avec ton huile à chaque vidange par le bouchon de remplissage c est ça ?


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 14:33 
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antoine091 a écrit:
Salut j'ai jamais entendu parler de ce produit pour les poussoirs mais pourquoi pas

Ce produit u le met avec ton huile à chaque vidange par le bouchon de remplissage c est ça ?


Oé. Mais si je l'achète je pense faire d'abord la vidange, rouler un peu avec la nouvelle huile voir ce que ça donne et par la suite je mettrai le produit. Ca me fait un peu peur tous ces produits mais j'ai toujours entendu que du bien de Bardahl donc pourquoi pas. Sinon comme huile (comme pour l'instant j'ai pas d'avis), je pense prendre la Motul :wink:


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 17:24 
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Pour la marque motul je l'ai utilisé mais en compet pas en voiture de tourisme.

Perso jprend de la shell 10w40 pour ma golf essence, pour un tdi je pense que de la 5w40 est mieu car plus fluide de plus tu as un turbo.

Donc pour la motul c est une bonne marque donc pourquoi pas.


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:26 
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antoine091 a écrit:
Pour la marque motul je l'ai utilisé mais en compet pas en voiture de tourisme.

Perso jprend de la shell 10w40 pour ma golf essence, pour un tdi je pense que de la 5w40 est mieu car plus fluide de plus tu as un turbo.

Donc pour la motul c est une bonne marque donc pourquoi pas.


Je sais mais justement je suis déja en 5w40 voila pourquoi je passe en 10w40. Voici mon ancien post où j'explique mieux mon problème :wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=50402


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 03:31 
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10W40 semi synthèse Elf au pire avec un nouveau filtre


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 17:41 
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chvins a écrit:
10W40 semi synthèse Elf au pire avec un nouveau filtre


Elf comme Total on me conseille pas trop, bien que ce soit des marques renommées :x


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MessagePosté: 01 Aoû 2010, 18:14 
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Bon, je viens tout juste de faire une nouvelle vidange à la 10w40, j'ai mit la Castrol GTX avec filtre à huile neuf. Je vais faire une centaine de kilometres pour voir si les bruits sont encore présents.
Sinon je voulais savoir, je dois aller en Bretagne d'ici 15 jours, ce qui me ferait en gros 1400 kms aller-retour; si les bruits sont encore là, puis-je y aller comme ça ? :o


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 12:52 
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aston a écrit:
Bon, je viens tout juste de faire une nouvelle vidange à la 10w40, j'ai mit la Castrol GTX avec filtre à huile neuf. Je vais faire une centaine de kilometres pour voir si les bruits sont encore présents.
Sinon je voulais savoir, je dois aller en Bretagne d'ici 15 jours, ce qui me ferait en gros 1400 kms aller-retour; si les bruits sont encore là, puis-je y aller comme ça ? :o


Je pars après demain. Un petit avis ? merci :wink:


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