Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Oct 2010, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2007, 11:02
Messages: 80
Localisation: 84
Région: 84

Autre Volkswagen Autre
Sport Edition de Aoû 2006
Salut,

un ami a une A3 TDI 140, je sais que ce n'est pas une Golf4, mais le moteur ressemble beaucoup à vos TDI donc vous pourriez peut-être nous mettre dans la voie:

quelques fois après avoir roulé quelques km, lorsqu'il laisse tourner la voiture au point mort avant de couper le moteur, le ralenti reste entre 1200 et 1500 tour.

Le ralenti est stable mais soit à 1200 ou 1500 alors que d'habitude il est en dessous de 1000tr

ça arrive une fois tout les 4-5trajets et ça disparait puis revient quelques fois.

Quelqu'un aurait-il une idée de quelle pièce est en train de rendre l'âme?

Merci d'avance. :wink:


Dernière édition par Marco02 le 27 Oct 2010, 16:16, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 01:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
ca sens un volant moteur qui commence a fatigué

des info sur ce site ;)

http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=5 ... 0b93f9b679


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 01:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
http://forums.audipassion.com/topic/519 ... ba4c97d1a5

il en parle aussi la ;) si ca peut t aidé :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 02:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2007, 11:02
Messages: 80
Localisation: 84
Région: 84

Autre Volkswagen Autre
Sport Edition de Aoû 2006
c'est bon à savoir tout ça, mais pour l'instant elle n'a rien de tout ça.

Juste que de temps en temps, au lieu d'être à 900tr, le ralenti est à 1200, d'autres fois il est à 1500tr.
Un peu comme quand un starter auto de carbu est mal réglé.
Sauf que sur un TDI y a pas de starter et encore moins de carbu... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2007, 11:02
Messages: 80
Localisation: 84
Région: 84

Autre Volkswagen Autre
Sport Edition de Aoû 2006
Réponse: soit le compte-tour, soit le capteur qui transmet le régime du moteur.

On a pas encore eu le temps de tester, mais on s'en est aperçus quand la voiture était "au ralenti sans faire plus de bruit que d'habitude avec le compte-tour à 5500tr!!!" :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Marco02 a écrit:
Réponse: soit le compte-tour, soit le capteur qui transmet le régime du moteur.

On a pas encore eu le temps de tester, mais on s'en est aperçus quand la voiture était "au ralenti sans faire plus de bruit que d'habitude avec le compte-tour à 5500tr!!!" :lol:

ouer parce que deja a 1500 tour normalement elle doit commencer a crier

audi ont beaucoups de probleme compteur moi aussi mon aiguille de gasoil est décalé de au moins 2 barres
temps en temps l'odb qui se fige


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 20 Queries | GZIP : Off ]