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MessagePosté: 07 Mar 2011, 21:23 
Nouveau Membre
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Inscription: 12 Aoû 2010, 12:21
Messages: 13
Localisation: sarralbe
Région: 57

Autre Seat TDI 90
R32 de Mar 2001
Bonjour à tous, j'ai poste un message qui pour moi est résolu concernant la fuite au niveau de la jauge d'huile car j'ai trouvé qu'elle en était la cause... Alors maintenant, j'ai ma voiture fume bleue très aléatoirement, et ce soir pour tester, je dévisse le bouchon d'huile et la pshiiit!
En mettant la main au dessus du trou de remplissage d'huile, je sens le vent d'une surpression d'huile, mais phénomène bizarre, cette surpression diminue en augmentant le régime moteur :roll:

En plus de celà, mon moteur n'a pas perdu de puissance du tout, même pas un chouilla...

Si quelqu'un a des conseils, je serais ravi!


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 18:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
Messages: 75
Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
Salut c'est quoi comme moteur ?
Pour l'air qui sort en sortant le bouchon d'huile c'est normal chez moi aussi c'est pareil (TDI 150)
Par contre à quel moment fume le moteur fume t il ? ( à chaud ou à froid, à quel régime ?)
Vérifie ton niveau d'huile souvent pour voir si il en consomme anormalement


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 21:43 
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Inscription: 12 Aoû 2010, 12:21
Messages: 13
Localisation: sarralbe
Région: 57

Autre Seat TDI 90
R32 de Mar 2001
Déjà, le moteur est un tdi 90 ALH de 2001 avec 140000 kms. Sinon pour l'air je peux te confirmer que chez moi ce n'est pas normal, comme je dis j'ai un gros pshiit quand j'ouvre le bouchon d'huile plus une fuite sur la jauge avec la pression qui sort, ce qui n'est vraiment pas normal.
Et sinon; oui le moteur consomme anormalement de l'huile est fume à tous les régimes, à chaud comme à froid.
J'éspère vraiment que ce soit un joint de culasse car j'ai quand même peur pour la segmentation...


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 23:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
Messages: 75
Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
ok alors avant de déculasser vérifie toutes les hypotheses, c'est peut être aussi les joints de queue de soupape


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 21:17 
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Inscription: 12 Aoû 2010, 12:21
Messages: 13
Localisation: sarralbe
Région: 57

Autre Seat TDI 90
R32 de Mar 2001
De toute façon le déculassage s'impose... Avec la compression dans l'huile, ça ne peut être les joints de queue de soupape, donc je vais le faire d'ici peu et je verrais bien


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