Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2014, 06:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:52
Messages: 2
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Nov 2002
Bonjour à tous
peut etre y a t'il un "sorcier" parmis vous car j'ai un probléme avec ma GOLF SDI 1.9D de 2002 totalisant 190.000 km impossible de passer la 3éme vitesse et seulement la 3éme lorsque la voiture est en mouvement et que les roues sont braquées à gauche (dans un rond point par exemple ) dés que le volant est droit je ne rencontre plus aucun probléme de passage de cette fameuse 3éme vitesse
j'ai éssayé le passage des vitesses à l'arret avec les roues braquées et pas de soucis. on me dit tout et n'importe quoi si une personne compétente pouvais m'aider je la remercie par avance.
PS cela est survenue juste aprés avoir récupéré mon véhicule au garage qui venait d' éffectué le changement de mon kit distribution courroie et pompe à eau y aurait il un lien? on me dit que non mais je trouve cela bizarre (le mecano aurait il tordu quelque chose en soulevant la voiture par exemple) le garage etant fermé jusque fin aout je ne peux pas aller les voir.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2014, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut !
Alors c'est possible que se soit lié à la distribution. Car pour changer une distribution sur golf 4 il faut démonter le support moteur gauche, donc décrocher le moteur puis le faire basculer vers le bas et vers le haut pour pouvoir accéder à la courroie. il n'est pas impossible que le mecano ait pincé/plié un flexible de commande de vitesse. Tu peu éventuellement contrôler visuellement leur états, voir aussi si elle sont pas plié ou un truc dans le genre.
Si tout vas bien de ce coté, peut etre qu'en tirant dessus sa a déréglé la tension des flexibles. Si la boite est faites pareil que sur la tdi 90, pour regler correctement, il faut passer la 1ere (moteur arreté bien sur) puis sous le capot à l'endroit où les flexibles son raccordé tu as une pige que tu peu enfoncer, mais c'est compliqué à t'expliquer sans photo....

Dit moi déjà si les flexibles ont l'air bon, et si tu peu poster une photo de l'endroit où les flexibles arrive (en général entre la boite à air et la batterie, dessous) pour être sur que se soit pareil que moi. Est-ce qu'une vidange de boite à déjà été faite ou pas? Est-ce que tu en a parlé au mecano qui t'a fait la distri?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.331s | 20 Queries | GZIP : Off ]