Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2012, 01:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2012, 21:39
Messages: 14
Région: 02

Golf IV TDI 90
Pack de Avr 1998
bonsoir suite a mon probleme de demarreur bloquer dans le post precedent ,j avais apporter la voiture dans un garage point s de la region on je me rendait.

j ai laisser la voiture pour recherche de panne et reparation.
le lendemain il appelle pour me dire qu il a trouve la panne ,que c est la poulie alternateur hs.

ayant vu quelques jour auparavent que ma batterie ne chargeait plus j avais acheter en region parisienne un alternateur en echange standart.je devais rapporter le vieux apres son demontage.

je lui dis donc que j ai un alternateur neuf avec la poulie dans le coffre de la voiture.

il me dis ok appeler moi ce soir ou demain cela devrait etre fait.

le lendemain je debarque ,il me dit que tout est nikel.je test le demarreur c est ok.

je lui demande si tout est ok et si rien d autre n etait abime(courroie alternateur distribution il me dit que non la courroie etait encore bonne et que la distri n a pas de probleme car le galet tendeur a jouer le role d amortisseur.

ok pqoi pas moi je suis pas mecano.et je part.

120 km plus tard je suis sur l autoroute ,quand soudain j entend un gros frottement avant gauche ,
je rallentit pour m arreter sur la bande d arret ,j ai pas eu le temps de finir ma maneuvre que je perd ma direction assiste,voyant alternateur et pedale d accelerateur ne repond plus...donc je met point mort et m arette ,le moteur s arrette de lui meme...

j ai pa sbesoin d un dessin pour savoir que c est grave.

assistance,depaneuse rappatriement au garage le plus proche.
ouverture et capot et courroie accessoire dechiqueter.

je tourne la poulie alternateur a la main pas de soucis.celui de la direction assiste est dure.

bref je suis sur a 100% que ma panne est du a une mauvaise reparation du garage.
les elements incrimine sont ceux qu il a touche 120km plus tot.

je crain plus que fortement que la distri a casser et a entrainer une casse moteur.

mon assistance me file une voiture de loc.

je passe le voir et il me dit qu il faut qu il remorque la voiture a son garage,mais que la panne peu etre du a l alternateur que je lui est fournie(echange standart (0km).qu il va essayer de la rapatrier demain et que je n ai qu a le rappeler puis il est partie comme ca ,pas un aurevoir ,pas un je m excuse.

de plus je lui est signaler qu ils avait pris la responsabilite de ne pas changer la courroie accesoires puisque il l ont juger encore bonne.

bref les problemes commence a peine et la mauvaises foies et deja d actualite.

je compte finalement appeler le garage qui a la voiture ,demain matin pour lui dire de ne pas laisser l autre garage recuper la voiture et contacter un expert pour qu il passe constater les degats et me donner les responsabilite du garage qui a effectuer des traveau dessus 120km avant.

je ne veut pas me faire rouler une fois de plus.cela suffit en plus le patron n a meme pas m idee de s excuser ,j aurais pu avoir un accident .

aussi je compte appeler la maison mere de POINT S pour expliquer mon cas et dans le cas ou l expert confirme que la responsabilite du garagiste est engagee ,qu il prennent en charge une reparation chez wag ,car POINT S ne sont pas habilete officiellement a faire ce genre de reparation .

le ptit point s veut rappatrier la voiture et deculasser pour voir les degats et ca je ne veut pas qu il touche ils ont deja cree trop de degat,m ont mit en danger et en plus commence deja a reporter la faute sans meme une excuse.

pensez vous que c est comme cela que je doit faire?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Il faut que tu fasses passer l'expert AVANT que quelqu'un ne touche à la voiture.

Si tu le fais passer après, ça ne servira plus à rien.

Ne rapatrie pas ta voiture chez Point S, il faut qu'elle soit dans un endroit neutre.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]