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MessagePosté: 16 Déc 2012, 17:59 
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Inscription: 25 Oct 2012, 17:33
Messages: 5
Région: 01

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Avr 2002
Bonjour, je vous explique mon problème, j'avais a l'origine un débitmètre bosch qui a rendu l'âme, donc j'avais acheter un pierburg, tout c'étais bien passé mais la voiture ne réagissais plus comme avant (moins de pêche a l accélération...) donc un beau jour je me décide a racheter un bosch le même identique que le premier, je le monte ce matin, avec une admission bmc cda, je vais faire un tour, sans faire de reset ou quoique ce sois, la voiture part pleine bourre et arrivé a 2500/3000 tr/min elle ralentit et je roule comme bridé, jusqu’à quand je la redémarre et idem 2500/3000 catastrophe...
Je la passe avec un cable odb :boxe: , aucun défaut trouvé, climatronic idem, j'efface quand même je repart et toujours pareil...
Je me demande si il ne faut pas un reset ou attendre 24h ou encore si mon débitmètre neuf est mort... :idea:

Si quelqu'un a une idée... :merci:


merci a tous ! :hello:


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MessagePosté: 02 Jan 2013, 11:16 
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Inscription: 21 Déc 2012, 18:58
Messages: 19
Région: 84

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1998
Peut-être un nettoyage de turbo ?


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MessagePosté: 02 Jan 2013, 11:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Déc 2012, 00:45
Messages: 85
Région: DOM-TOM

Golf IV V6
Sport Edition de Mai 2003
soit juste une prise d'air dans la suralimentation d'air soit le pire , grippage turbo spity :(

si tu fais un peu de mécanique je te conseille de démonter le turbo et de le nettoyer pour éviter qu'une des ailette casse moi je démonte mon turbo 1 fois par mois juste pour être sur que tout marche bien


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MessagePosté: 02 Jan 2013, 12:37 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2012, 22:18
Messages: 438
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Confort + de Fév 2002
salut
je penses également a une prise d aire.., mais peut etre pas a un turbo grippé

vérifie ta sonde de pression du turbo sur l intercooler ou sa durite ;)


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