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MessagePosté: 22 Juin 2013, 15:07 
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Inscription: 15 Déc 2011, 09:41
Messages: 18
Localisation: Casablanca
Région: Maroc

Golf IV TDI 110
Pacific de Juil 2003
Bonjour

TDI 110CV Année 2003 227 000 KM . système d'injection : Pompe+ Injecteurs

voila mon problème, au ralenti notamment quand la voiture est chaude , je sens des secousses sur le volant genre des frappes régulières , ces secousses disparaissent quand je roule ou quand j’accélère en point mort.

pour info, volant moteur récemment changé , vidange complet est fait.

je pensais à un problème d'injecteur . j'ai fait un diag , j'ai trouvé que la valeur d'inejcteur N° 3 ( je pense que cé l'injé pilote) est proche à la limIte -1.87 pour une tolér -+2, alors que les autres ont tous une valeur proche de 0.5

Que pensez - vous ?


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 00:05 
Nouveau Membre
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Inscription: 15 Déc 2011, 09:41
Messages: 18
Localisation: Casablanca
Région: Maroc

Golf IV TDI 110
Pacific de Juil 2003
Personne pour répondre à ce sujet ?


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 16:47 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Déc 2011, 22:28
Messages: 97
Localisation: Maubeuge (Nord)
Région: 59

Bora TDI 115
Highline de Jan 2001
Salut, je sais pas trop, essaie de voir si tout les support moteur sont bien serrer (car j'ai déjà vu plusieurs fois des vis ce desserrer notamment sur les gros tdi et ci tu le repère pas et bien la vis casse).
Il y a celui coté passager qui est assez visible, un en dessous de ta boite a air et le dernier en dessous du moteur.
Après je ne t'assure pas que c'est la solution mais regarde a ça déjà.


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 18:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2010, 18:52
Messages: 187
Localisation: wittelsheim
Région: 68

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Hello,

En effet les vibrations peuvent provenir des supports moteur.
Capot ouvert, le moteur vibre-t-il toujours de la même manière? Ou il y a des saccades de temps en temps?
Pour ton injecteur, la valeur me parait grande par rapport aux autres. Tu peux éventuellement le / les démonter pour voir la gueule des têtes et éventuellement les nettoyer.
Ton ralenti est-il stable? Au compteur et valeur Vag-Com?

Le VM est neuf, mais j'imagine que ça pourrais provenir de là quand même.. Pédale d’embrayage à fond, les secousses sont encore là?


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