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compteur éteint totalement
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Auteur:  toma59990 [ 12 Déc 2013, 13:56 ]
Sujet du message:  compteur éteint totalement

bonjour;
je présente mon soucis, alors je suis tomber en panne il y a 2 semaine maintenant ma voiture s'est éteinte sur la route avec quelque a coup avant la coupure moteur.
bref je la ramène chez moi, je connais une personne qui a l'ordinateur (valise) le branche sur ma tuture et ne trouve pas de défaut particulier ils recherche donc le problème.
tout en parlant d'un bruit que j'entendais a l'arrière de temps en temps en mettant le contact il soupçonne la pompe a gasoil ils défait donc le tuyau d'arriver au filtre et la surprise pas de gasoil qui sort, il vérifie quand même si il y a du courant qui arrivent et le fusible qui seront donc ok.
je commande ma pompe avec la ref identique ===> je la reçois ===> je l'installe ===> je met le contact et là je m'aperçoit qu'il n'y a plus rien qui s'allume au compteur je pompe quand même pour démarrer et rien! (la centralisation, la ventilation fonctionne, par contre mon ventilos moteur se déclenche).
je ne s'est plus quoi faire car la voiture n’ayant pas rouler et le compteur fonctionnait bien même après la panne de la pompe a gasoil
que faire ?
par avance merci.
:idea:

Auteur:  toma59990 [ 12 Déc 2013, 23:47 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

toma59990 a écrit:
bonjour;
je présente mon soucis, alors je suis tomber en panne il y a 2 semaine maintenant ma voiture s'est éteinte sur la route avec quelque a coup avant la coupure moteur.
bref je la ramène chez moi, je connais une personne qui a l'ordinateur (valise) le branche sur ma tuture et ne trouve pas de défaut particulier ils recherche donc le problème.
tout en parlant d'un bruit que j'entendais a l'arrière de temps en temps en mettant le contact il soupçonne la pompe a gasoil ils défait donc le tuyau d'arriver au filtre et la surprise pas de gasoil qui sort, il vérifie quand même si il y a du courant qui arrivent et le fusible qui seront donc ok.
je commande ma pompe avec la ref identique ===> je la reçois ===> je l'installe ===> je met le contact et là je m'aperçoit qu'il n'y a plus rien qui s'allume au compteur je pompe quand même pour démarrer et rien! (la centralisation, la ventilation fonctionne, par contre mon ventilos moteur se déclenche).
je ne s'est plus quoi faire car la voiture n’ayant pas rouler et le compteur fonctionnait bien même après la panne de la pompe a gasoil
que faire ?
par avance merci.
:idea:

bon bah comme par miracle le compteur refonctionne en revanche toujours pas de gasoil qui arrive jusqu'au filtre :/

Auteur:  degobiol [ 13 Déc 2013, 08:05 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

salut

pour ton probleme d'arrivée de gasoil ,regarde le fusible (je ne sais plus le n°) de la pompe et aussi le relai (n° 167 de memoire) sous le volant.

Auteur:  toma59990 [ 13 Déc 2013, 16:06 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

bonjour alors j'ai vérifier le fusible il est ok, j'ai changer mon filtre a gasoil et pour un démarrage plus facile je l'ai rempli au préalable mais la voiture n'a toujours pas démarrer que faire ....

Auteur:  givrer89340 [ 13 Déc 2013, 16:26 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

Bonjour,

Si la pompe est neuve et fonctionnelle, fait un test en soufflant dans le tuyau de gazoil, tu débranches coté pompe et coté filtre ( pour éviter d'endommager quoique ce soit)

car si tu n'as pas de gasoil qui arrive le tuyau peut être tout simplement bouché

Auteur:  Rasta [ 17 Déc 2013, 13:39 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

PROBLEME CONNU SUR NOS GOLF!!! La PANNE seiche!!!
le golf ne posede pas une pompe a gasoile electrique,c'est mecanique! pour ce qui est du principe daspiration du gasoile c un effet de sussion creer par les compression du moteur o moment du démarage qui vas aspirer l'essence ou le gasoile
dc remplie tn filtre a gasoile completement, achete du start pilote ou demarrage eclaire pr la faire peter.
ensuite une foi le moteur lancer chasse laire aux niveaux des injecteurs en desserant les by pass metaliques avec cle plate de 17.
tn moteur va tourner sur trois cylindre c normale sa permet de voire aussi si un injecteur est hs , une fois ke sa gicle bien du gasoile tu referme tu repete loperation sur les 3 autres injecteurs.
voila c'est reamorcé si pas de prise daire au niveau du filtre au autre, plus de pb
si presence de bulle ds la canalisation c'est quil ya une prise daire sur le circuit
mauvais raccord ou durite percé
moi c t mon retour d'injecteur qui etait percé dc désamorcage de la voiture en 4H de temps.
controle aussi lermetissme du petit bouchon au niveau des injecteurs sur le ccircuit de retour.
cordialement

ps c long et fastidieux sa ma pris 10 minute en tournant la clé et star pilote sa pars pa du premeier coup c normal

Auteur:  Rasta [ 17 Déc 2013, 13:41 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

et pour le compteur sa ressemeble a un alternateur hs.... mesure le en charge
test au niveaux de la batterie en position volmetre dc tu dois avoir plus de 13V jdirai meme 14 si moins de 13 alternateur hs

Auteur:  Guedin [ 17 Déc 2013, 20:00 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

Salut a tous,

si sur TDI IP il y a une pompe de gavage dans le réservoir qui achemine le carburant vers le pompe tandem qui l' achemine a son tour vers les injecteurs pompe, ne pas confondre Tdi IP (100,115,130,150) et Tdi VP ( 90 et 110) leurs technologies sont complétement différente...

bien contrôler le fusible n° 28 et tous les autres et le relais 167 qui alimente la pompe de gavage:

problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html

pour le compteur qui ne s' allume plus, si tous les fusibles sont bon, le problème peut venir du contacteur de neiman, il y a un tuto pour le remplacer...

Auteur:  Rasta [ 20 Déc 2013, 15:46 ]
Sujet du message:  Re: compteur éteint totalement

Guedin a écrit:
Salut a tous,

si sur TDI IP il y a une pompe de gavage dans le réservoir qui achemine le carburant vers le pompe tandem qui l' achemine a son tour vers les injecteurs pompe, ne pas confondre Tdi IP (100,115,130,150) et Tdi VP ( 90 et 110) leurs technologies sont complétement différente...

bien contrôler le fusible n° 28 et tous les autres et le relais 167 qui alimente la pompe de gavage:

problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html

pour le compteur qui ne s' allume plus, si tous les fusibles sont bon, le problème peut venir du contacteur de neiman, il y a un tuto pour le remplacer...


pour Guedin + 1

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