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MessagePosté: 22 Jan 2014, 11:07 
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Inscription: 07 Juil 2011, 01:04
Messages: 2
Région: 46

Golf IV TDI 90
Confort de Mar 2001
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec ma golf 4 90tdi.
Dans la semaine, ma direction s'est durcie d'un coup. Je vais chez le garagiste et on s'aperçoi que la courroie d'accessoire a sauté.
Il m'a donc changer la courroie d'accessoire et l'alternateur.

Je recupere ma voiture et elle remarchait nickel.
Mais apres une vingtaine de kms un trou a l'acceleration est apparu et un sifflement venant du moteur lorsque j'accelere (comme un bruit de ventilateur).
Depuis la voiture a du mal, surtout en cote.

D'ou ça peut venir?
Ca craint si je roule comme ça au moins pour la ramener au garage ?

Merci d'avance pour vos réponses


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MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:35 
Nouveau Membre
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Inscription: 13 Mai 2012, 13:54
Messages: 25
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Jan 2001
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec ma TDI 110, après le changement de ma courroie accessoire, et quelques KM de parcourut,
la grosse durite (sorte de bras en plastique dur) qui est relié à l'échangeur d'air c'est déboitée, surment car mal remis par mon mécano.
Suite à cela, la voiture à eu beaucoup de mal, et quelques KM plus loin, elle c'est totalement arrété, et la je n'arrive plus à la redémarré.


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 08:43 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Vérifie la connexion de tes durites entre ton turbo et ton échangeur.
T'as voiture ne risque rien mais n'a plus de patate.
Par contre selon ou elle est débranchée tu risques d'abimer cette durite (j'y ai eu le droit sur la mienne un 90 aussi, et la durite c'est 90€!!!), vérifie que ce n'est pas celle en face de ton alternateur et qu'elle ne frotte pas sur alternateur.


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