Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 15:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2012, 22:01
Messages: 150
Localisation: Belgique/Bretagne
Région: 56

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
Bonjour les amis,

je viens une nouvelle fois faire appel a vos services car je pense que j'ai un gros souci !! :prier:

Voila, j'ai bossé la nuit dernière et en reprenant mon véhicule au petit matin, difficile d'enclencher la premiere, meme chose pour la 4 et la 5 eme.

Apres 5 km +- plus de soucis, je rentre donc chez moi, je gare ma voiture dans la rue (rue en assez pentue) dans le sens de la montée et hop au dodo.

Cette aprem je veux la reprendre pour aller faire une course et la GROS problème, la voiture etait en 1er, impossible de désenclencher la vitesse, je me suis dit peut etre qu'en roulant un peu ... je monte la rue, arrive sur du plat et toujours impossible, je fais un tour de quartier et reviens dans ma rue mais en la descendant, et la MIRACLE, toutes les vitesses passe nickel ...

En résumé il semblerait donc qu'en descente aucuns soucis pour passer les vitesses, mais impossible a plat et en cote ...

J'ai donc pensé (je suis loin d'etre un pro de la mécanique) a un problème de niveau d'huile mais sans grand conviction, je me dit que si c'etait un problème de niveau ca n’empercherait quand même pas les vitesses de passer, ca craquerais ou ca serais difficile mais pas impossible ... :?:

Donc voila je m'en remet a vous dans l'espoir de trouver une réponse rapidement parce-que je suis vraiment dans le m**** pour aller bosser

D'avance un GRAND MERCI ! :tantpis:


Dernière édition par Breizhman le 19 Aoû 2014, 22:07, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Commence par vidanger la boite, et mettre de la bonne huile (vw)
Regarde au passage l'état de l'ancienne huile


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 00:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2012, 22:01
Messages: 150
Localisation: Belgique/Bretagne
Région: 56

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
*cedric* a écrit:
Commence par vidanger la boite, et mettre de la bonne huile (vw)
Regarde au passage l'état de l'ancienne huile


J'avais prévu de commencer par la demain matin, par contre j'ai acheté de l'huile chez Norauto ce soir ... ca fera pas l'affaire ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Sa aurai était mieu de l'oem


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 20:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2012, 22:01
Messages: 150
Localisation: Belgique/Bretagne
Région: 56

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
*cedric* a écrit:
Sa aurai était mieu de l'oem


Cest bon d'un coté soulagé d'un autre un peu :punition:

J'ai passé la matinée a faire les garages VAG pour trouvé deux bidons de 1L ... et franchement ils se font pas c**** 30€ le bidon donc 30€/L

Pour au final quedal ! j'ai fait changer mon pare-brise il y a 3 jours et l'abruti avait paumé le bouchon de son pistolet de sylicone... bhen je l'ai retrouvé :grrr: et devine ou ? :fchier: !!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
MDR


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
:) :) :) :) :)

Je dis :applause: tu devrais aller lui rendre.. dans la g***le a ce monsieur son bouchon.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 22:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2012, 22:01
Messages: 150
Localisation: Belgique/Bretagne
Région: 56

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
j'avoue ... surtout vu comment il m'a fait flipper !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 19 Queries | GZIP : Off ]