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MessagePosté: 07 Oct 2014, 18:13 
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Inscription: 05 Oct 2014, 20:53
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Région: 83

Golf IV TDI 115
Highline de Avr 2001
Bonjour,
Mon embrayage a plus de 280000kms et depuis quelques temps ça patine quand j’accélère un peu trop fort, vu le kilométrage, je vais surement devoir le changer.
Déjà, est-ce qu'il faut que je rachète embrayage et volant moteur?
Après je ne sais pas du tout quel kit je dois monter ( d’ailleurs je ne sais même pas si j'ai un bi-masse ou pas) un petit conseil serait vraiment le bienvenue.
Modèle TDI 115 de 2001 code moteur AJM

Merci d'avance pour votre aide.


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MessagePosté: 07 Oct 2014, 18:41 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Si ton code moteur est AJM

En voilà un en bi-masse et kit embrayage:

CLIQUE ICI

D'origine on est en bi-masse, je crois sur toute le gamme G4 (Si je ne dis pas de bétise :idea: )...Moi en ATD 100, je suis en Bi-masse ;)

Le mono se monte aussi sur G4 mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, il est plus bruyant et plus sec (confort de conduite)

En Bi-masse, par ex Briice en cat 90 à monté un kit Dark Side en Bi masse et il à l'air satisfait

En mono masse: Par ex, Alex GT (Cat 130 ) à monté un mono masse 4P de Valéo

Voilà :hello:


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MessagePosté: 07 Oct 2014, 19:46 
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Région: 83

Golf IV TDI 115
Highline de Avr 2001
Merci pour le lien, je ne sais pas ce que j'ai d'origine donc du coup si j'ai pas du sachs c'est compatible quand même?


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MessagePosté: 07 Oct 2014, 20:05 
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Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Le site Dark Side est très bien réputé et pas que pour les VM ;)

Plusieurs membres l'ont installé et en sont ravi, il y à une rubrique sur le tuto qui fait la comparaison :D

Aprés à toi de te faire ton avis....


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MessagePosté: 09 Oct 2014, 19:13 
Nouveau Membre
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Inscription: 05 Oct 2014, 20:53
Messages: 5
Région: 83

Golf IV TDI 115
Highline de Avr 2001
Le Luk ça vaut quoi par rapport au Sachs? j'ai trouvé un Kit+volant moteur dans les 450€ en Allemagne soit 250€ de moins que sur les sites français

Et le Kit 4P valéo c'est une solution fiable ou pas?

Merci d'avance


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MessagePosté: 10 Oct 2014, 17:06 
Nouveau Membre
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Inscription: 05 Oct 2014, 20:53
Messages: 5
Région: 83

Golf IV TDI 115
Highline de Avr 2001
Pas d'avis sur la question?
J'ai le choix avec le Valéo a 416€, le sachs à environ 480€ ou le Luk à environ 450€, donc prix à peu prés similaire, me reste a faire le bon choix


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MessagePosté: 12 Oct 2014, 14:28 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
J'ai remplacé le kit embrayage complet sur ma G4 TDI 100ch et sache que je suis passé en rigide avec un kit Valeo ( regarde mon garage ) donc j'ai viré le biomasse et je ressens pas de vibrations particulières dans la voiture ni même dans les pédales.
J'ai un confort au top et je vois pas la différence avec le bimasses ( en plus c'est plus fiable ) :hello:


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