Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Juin 2024, 10:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Désamorçage au démarrage
MessagePosté: 18 Oct 2014, 16:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Oct 2014, 15:11
Messages: 5
Région: 77

Golf IV SDI
Generation de Aoû 1999
Bonjour à tous ,

j'ai un soucis sur ma golf IV SDI de désamorçage au démarrage suite au changement du filtre à gas oil fait il y a 2 ans chez Norau..
j'ai toujours pensé que celà venait d'un defaut du filtre,
et il y a environ 2 semaines , je decide de faire changer ce filtre gas oil par speed..
en me disant que certainement le problème disparaitra comme il est venu.
Et en fait non , le problème est toujours là et celà devient franchement pénible car lorsque elle se désamorce , pour la démarrer , je defait la durite d'arrivée d'air de l'admission pour y injecter du start pilot , et elle demarre , pas du premier coup , je suis obliger de m'y prendre à plusieurs fois avant d'y arriver .
çà en devient pénible , et maintenant que ma femme utilise ma voiture , j'aimerai bien que la golf demarre au quart de tour.

Ne sachant pas d'ou peut provenir le problème , je me tourne vers vous (les experts en golf) afin de m'aider à résoudre cette panne définitivement.
La golf IV Generation est une SDI de 8/1999 et totalisant 206000 kms.

merci de votre aide.

Philippe


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2014, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Bonjour Philippe,

Sur ton filtre a gasoil, tu as un T sur tes durites de retour ou tu as le tétons en forme de T que tu insères dans le filtre?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2014, 15:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Oct 2014, 15:11
Messages: 5
Région: 77

Golf IV SDI
Generation de Aoû 1999
Bonjour ,

j'ai le T qui s'insère dans le filtre.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2014, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Je pense que soit une durite est poreuse ou fuyarde,
Soit les joints du T ou le T en lui même ne fait plus son travail


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2014, 18:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Oct 2014, 15:11
Messages: 5
Région: 77

Golf IV SDI
Generation de Aoû 1999
Merci pour la réponse ,

pour les durites ou bien le T , je dois allé en concession Vag ou bien le garage Spee.. ou j'ai fais changer le filtre on les pièces nécessaires ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2014, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Nov 2013, 08:30
Messages: 434
Région: 89

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Je serais toi j'irais chez spee.. pour leur dire que depuis qu'ils ont changés ton filtre, la voiture désamorce, tu leurs demande s'ils ont bien changé les joints du filtres à gasoil ou autre car sa le faisait pas avant (c'est la meilleur méthode ^^)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2014, 16:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Sep 2013, 13:07
Messages: 9
Région: 27

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Salut,

J'ai le même problème ma voiture se désamorce... alors je vient gavé mes durites pour redémarrer la voiture donc jme débrouille comme sa...
Sinon j'ai changer mes durites entre injecteur... j'ai vérifier le serrage niveau injecteurs... et le problème est toujours le même... je constate même des bulle d'air dans la durite transparente d'arrivé de gasoil. Donc pour résumé le tout il ne reste plus que le T a tester je le soupçonne grandement d'être foireux.

Ma copine a une golf IV a qui j'ai refait une petite santé donc je vais intervertir les T (Partie en plastique noir qui se trouve sur le haut du filtre a gasoil)
je les intervertis et je reviens donner des nouvelles.

Bon courage !!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2014, 14:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Oct 2014, 15:11
Messages: 5
Région: 77

Golf IV SDI
Generation de Aoû 1999
Bonjour à tous ,

bon après être retourné chez Spee.. , ils ont changés à nouveau le filtre à gas oil et depuis , je croise les doigts , ça demarre impeccable . ouf enfin plus emmerdé , certainement un defaut du filtre lors de la fabrication , faut dire pas de chance pour moi car 2 fois de suite sur deux garages différents.
A voir dans la durée mais ça à l'air d'être bon cette fois ci .
J'suis soulagé car rien de plus chiant que de se dire "va-t'elle demarrer" en prenant sa voiture.
merci encore pour l'aide.

pour michoko27 , change ton filtre à nouveau , il a pt'être un defaut de fabrication comme sur ma golf.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 19 Queries | GZIP : Off ]