Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 09:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2014, 21:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2013, 20:25
Messages: 15
Région: 59

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
Bonsoir

j'ai un petit soucis sur mon golf 4 tdi 100 de 2002, depuis quelque temps, elle fait un bruit anormal je trouve (qui reste léger pour le moment..) et quand j'arrête le moteur il tremble fort je trouve ..

Quand je passe le vag com il me trouve 5 erreurs moteur.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-100.lbl
No. pièce: 038 906 019 DD
Pièce: 1,9l R4 EDC 0000SG 1518
Codage: 00002
No. Atelier: WSC 00046
VCID: 5CBC7A83CC30A78
WVWZZZ1JZ3B060245 VWZ7Z0B6077963

5 Codes défaut trouvés
18080 - Activation du ventil. de radiateur 1 Rupture/court-circuit à la masse
P1672 - 35-10 - - Intermittent
18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS
P1649 - 35-10 - - Intermittent
19561 - Soupape d´invers. volet tub. d´adm.(V239) Rupture/court-circuit au -
P3105 - 35-10 - - Intermittent
17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-00 -
17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse
P1441 - 35-00 -
Tests passés: 0 0 X X X


Les deux premières rien de grave, c'est les 3 dernières qui sont plus récente et qui m'inquiète un petit peu..

J'ai déjà fait le tour sur les forums j'ai trouver un cas a peu près similaire mais lui partait sur le turbo et une perte de puissance alors que moi je n'est aucune perte de puissance juste une légère surconsommation.

Si Quelqu'un a déjà eu le même soucis ou qui pourrait m'aider un peu sa serait vraiment sympa

Bonne fin de soirée a tous le monde

cordialement Romain.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2014, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Donc déjà ton problème de vibration à l'arrêt est du au 3eme code (un clapet qui ce ferme quand tu coupe le moteur).
Regarde si il n'y a pas un problème sur les faisceaux qui vont a la n18, n75 et v239.
La aucune électrovanne ne doit s'actionner.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.180s | 19 Queries | GZIP : Off ]