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MessagePosté: 02 Avr 2015, 19:07 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 2003
Bonjour

J'ai un soucis de démarrage sur ma G4 tdi 90

Elle démarre difficilement a froid comme a chaud, sa prend du temps a ce lancé mais sans bafouille (genre le démarreur ce lance mais longtemps sa après sa démarre d'un cou)

Sachant que:
la batterie et neuf (72 Ampère)
Démarreur refait a neuf
Sonde température d'eau neuf

J'ai passé vag com, a un moment il me dit capteur pmh, je les démonté (ce qui ma permis aussi de voir que mon joint spi fuis avec le présence d'huile sur le capteur), nettoyé et remonté et rien na changé.
Je dois prochainement repassé le vag.

Peut-il réellement provenir de cette sonde sachant je n'est aucun problème une fois la voiture démarré?
Peu être du au duite sur la pompe? (sachant qu'elle n'est vraiment pas énorme)

merci d'avance


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MessagePosté: 03 Avr 2015, 21:30 
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Golf IV TDI 90
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sur ton filtre a gasoil, tu as un T ou tu branches tes durites ou un emplacement ou tu mets une pièce en plastique raccordé à 2 tuyau + 2 autres tuyaux à côté


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MessagePosté: 05 Avr 2015, 13:29 
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Golf IV TDI 90
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Oui j'ai un T en plastique pk?


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MessagePosté: 05 Avr 2015, 14:54 
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Golf IV TDI 150
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Salut,

le capteur de pmh regarde un peu, faut plus que tu n'ai aucun defaut pour ensuite partir sur un bonne base..

Ensuite, à froid: check ton circuit de pré-chauffage, bougies, etc...

à chaud: ça te l'a toujours fait ??? si oui alors tu n'as pas de problème en soit, c'est juste une histoire de calculateur (map d'injection) , c'est un soucis comme ça, d'origine... moi d'origine à chaud elle me l'a tout le temps fait, là j'ai un autre calculo en attendant de reprogrammé le miens et elle démarre en moins d'un quart de tours à chaud alors que tout le long de sa vie elle n'avait jamais bien démarré à chaud! j'étais surpris! un mappeur (reprogrammeur) peut te corriger ça ;)

Après si avant elle ne le faisait pas alors je sais pas trop.


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MessagePosté: 05 Avr 2015, 17:43 
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Golf IV TDI 90
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La réponse de Jackdaniel's est bonne, je posais la question sur le T en plastique car c'est un anti-retour, un moment je suis tombé sur un filtre à gasoil ou je devais me brancher directement sur les embouts (donc en retirant mon T) pour démarrer c'était une vrai galère, j'ai du coup remis mon T et changé mon filtre à gasoil


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MessagePosté: 06 Avr 2015, 18:25 
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JackDaniel's:

Je ne suis plus sur que cette le capteur pmh comme défaut x), mais je crois que cette plutôt actuateur de pompe un truc comme sa, faut que je repasse un diag dessus!
Je crois que cette celui la mais pas sur : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17762/P1354
Le problème justement, c'est que ma voiture et deja programmer (un tout petit prog x) ) mes bougies son neuf, et j'avoue que sa a commencé a faire juste après avoir refait mon turbo (j'ai un petit peu grossi le turbo) mais je ne pence pas que ces dut a sa! j'avais aussi joué un peu avec les injecteurs, je navait eu d'autre mais le connecteur de l'injecteur pilote était pas pareil et j'ai du trafiqué et du cou, finalement j'ai remis mes ancienne vu que je n'avais pas confiance au injecteur que je venais d'avoir mais pas de défaut au niveaux de l'injecteur pilote.

givrer89340:

Non, j'ai toujours le T et dernièrement, j'ai changé mon filtre a gasoil et changer les joint du T!


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MessagePosté: 07 Avr 2015, 05:49 
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Plus le même turbo Ok mais il joue pas sur les démarrages , c'est l'injection qui fait.
Donc avant ta reprog, elle démarrait à chaud au quart de tour?
Pour les bougies de préchauffage c'est bien, c'est déjà ça, au moins t'es sûr que c'est pas leur faute ; après dans le circuit de préchauffage il n'y a pas que ça, un ou des relais ou même sonde je crois. Si elle démarre mal c'est à cause d'une chose, faut juste trouver :/


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MessagePosté: 07 Avr 2015, 15:36 
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perso si tu as tout changer vérifie le relais de préchauffage


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MessagePosté: 07 Avr 2015, 15:38 
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as tu au moin le voyant de préchauffage qui s'allume si ,non ouvre le et vérifie les soudures interne


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MessagePosté: 07 Avr 2015, 19:31 
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Golf IV TDI 90
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Oui avant reprog et même après sa démarré au quart de tour.
Mais maintenant j'ai l'impression quel démarre plus mal a chaud que a froid, je ne sais pas si c'est l'huile dans le gasoil qui aide un peu a froid...

Oui sa s'affiche et si je débranche la sonde de température de liquide sa s'affiche plus longtemp
Le relais je ne c'est plus c'est lequel x)


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MessagePosté: 13 Avr 2015, 13:44 
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Bon je n'est plus de défaut mais elle démarre presque immédiatement a froid et lutte toujours beaucoup a chaud!!!


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