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MessagePosté: 23 Nov 2015, 20:44 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 286
Localisation: tarn et garone
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Bonsoir j'expose mon problème j'ai une fuites d'huile au niveau du couvre culasse j'ai remplacer le joint par un joint adaptables de marques corteco mais toujours la même fuite j'ai appeler cher VW pour commander un joint mais la j'ai eu peur il remplace le couvre culasse complet y a t'il eu une modif ?
Ou le cache se déforme je cherche a comprendre avant d'acheter se couvre culasse neuf

ou je cherche une solution pour éviter la fuite ...

merci d'avance ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2015, 11:18 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Salut, si c'est bien du cache-culbuteur dont tu parles, j'aimerais savoir comment tu as serré ton cache une fois que tu as mis le nouveau joint ?
Sache qu'il faut utiliser une clé dynamométrique pour serrer chaque boulon selon la force donné dans la RTA
Normalement, y a pas à le remplacer..

Si tu n'as pas utilisé cette clé, rachète un bon joint (obligatoire) et informe toi sur la rta, disponible sur plein de sites.. ou mp moi au pire ^^


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MessagePosté: 24 Nov 2015, 11:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mai 2015, 18:21
Messages: 163
Région: 72

Golf IV TDI 100
Confort + de Aoû 2002
loctite bleue sur les endroits où ça porte moins, cad les 2 côtés "courts"


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MessagePosté: 24 Nov 2015, 19:30 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Avr 2011, 23:03
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Localisation: tarn et garone
Région: 82

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Bonsoir merci de vos réponse
Au premier remplacement de joint de cache culbu j'ai serrer a 10 nM resultat sa couler par tous j'ai resserer plus fort mais ces pareil
Je vais re tenter la pate a joint mais si ça reperd je crois que je vais pas avoir le choix .. De mettre 200 euros dans se cache ..


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