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CarJacking https://www.golfiv.fr:443/problemes-electriques-electroniques-f82/carjacking-t111488.html |
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Auteur: | Matt44 [ 01 Jan 2020, 07:14 ] |
Sujet du message: | CarJacking |
Bonjour a tous et bonne année, J'ai un souci depuis que j'ai activé la fonction car Jacking sur ma Bora, je m'explique : - Je ferme ou j'ouvre la voiture à la télécommande ou à la clé : pas de soucis. - Je démarre, roule les 4 portes et le coffre se verrouillent et la porte porte arrière coté conducteur se verrouille bien mais se déverrouille directement. - Je m'arrête (a un feu par exemple), je redémarre et la porte arrière se verrouille et se déverrouille ... - Pareil avec le bouton centralisation intérieure, la porte arrière se verrouille et se déverrouille. Soudure du module confort à refaire ? Merci d'avance, Matt |
Auteur: | tchouki85 [ 01 Jan 2020, 07:47 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
Module arrière hs ,tu peux essayer de refaire les soudures mais pour moi autant repartir sur un neuf |
Auteur: | Matt44 [ 01 Jan 2020, 07:51 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
Merci Tchouki, il me semble que l'on s'est déjà rencontré : j'étais venu chez toi avec mon T4 pour activer mon régulateur, c'était y a bien 3/4 ans. Ca te cause ? |
Auteur: | tchouki85 [ 01 Jan 2020, 08:51 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
Matt44 a écrit: Merci Tchouki, il me semble que l'on s'est déjà rencontré : j'étais venu chez toi avec mon T4 pour activer mon régulateur, c'était y a bien 3/4 ans. Ca te cause ? C’est bien possible ce que tu dis car avant j’avais bien mon t4 Donc maintenant tu as acheté une bora c’est cool en break ou berline |
Auteur: | Nono44 [ 01 Jan 2020, 10:50 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
oui je confirme les dire de tchouki j ai le meme souci. Ce que je fais, je démarre j'attends qu'elle se verrouille mais évidement ca ne marche pas mais là j'appuie deux fois sur le bouton de fermeture des portes et te voilà tranquille. Bonne année nono |
Auteur: | JackDaniel's [ 01 Jan 2020, 11:30 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
Perso je me permets de dire une chose, il y a 2 clans sur ce forum : - ceux qui se disent on repart sur du neuf - ceux qui se disent c'est une maladie sur golf 4, les neufs non oem relâchent pas longtemps après, donc autant refaire le oem au moins je garde un oem et non un aftermarket de mer** et finalement 3 ans après c'est possible que ça re-deconne Tu trouveras autant d'avis d'un côté que de l'autre, just pick your poison ! |
Auteur: | Matt44 [ 01 Jan 2020, 11:55 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
tchouki85 a écrit: Matt44 a écrit: Merci Tchouki, il me semble que l'on s'est déjà rencontré : j'étais venu chez toi avec mon T4 pour activer mon régulateur, c'était y a bien 3/4 ans. Ca te cause ? C’est bien possible ce que tu dis car avant j’avais bien mon t4 Donc maintenant tu as acheté une bora c’est cool en break ou berline Oui, j'étais passé chez toi a coté de la roche sur Yon pour passer un coup de Vag com sur ma caravelle, on partait en vacances avec ma femme et je voulais activer le régulateur, mais impossible car capteur d'embrayage HS. C'est une Bora Berline V5, c'est mon Daily. |
Auteur: | Matt44 [ 01 Jan 2020, 11:56 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
Je vais aller en chercher un à la casse, vérifier les soudure et une fois changé, je vais refaire le mien. Comme ça j'en aurais un d'avance ! |
Auteur: | StoOnHead [ 01 Jan 2020, 19:37 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
Perso, j'ai le même souci... Je commence à craquer ! Mon astuce pour inhiber ce bug est de monter dans la Golf, de m'enfermer dedans puis de démarrer. Et me voilà tranquille. Par contre, il ne faut pas traîner avant de démarrer car sinon, l'alarme se met en route à la mise au contact !! J'ai donc regardé les prix : Neuf OEM chez VW : 197 € !!! et moins de 30 € en chinoiserie... Je pense que je vais opter pour un prix intermédiaire en neuf ! |
Auteur: | Nono44 [ 01 Jan 2020, 20:36 ] |
Sujet du message: | Re: CarJacking |
JackDaniel's a écrit: Perso je me permets de dire une chose, il y a 2 clans sur ce forum : - ceux qui se disent on repart sur du neuf - ceux qui se disent c'est une maladie sur golf 4, les neufs non oem relâchent pas longtemps après, donc autant refaire le oem au moins je garde un oem et non un aftermarket de mer** et finalement 3 ans après c'est possible que ça re-deconne Tu trouveras autant d'avis d'un côté que de l'autre, just pick your poison ! perso je suis dans aucun des 2 clans |
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