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adaptateurs xenon oem
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Auteur:  kiwiwheels [ 16 Juin 2008, 21:31 ]
Sujet du message:  adaptateurs xenon oem

salut,

je voudrais savoir si je met un adaptateur comme celui du lien sur mes xenon bora,est ce que mon moteur de phare fonctionnera en sachant que je n'est pas le corecteur d'assiette :!: ou bien il faut que je modifie les faisseaux :idea: car enfaite j'ai essayé de mettre un faisseau origine dans mon xenon mais c'est un peu galere pour moi : :lol: je sais que julien S. l'a fais mais je ne suis pas aussi patient que lui :x

:arrow: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001

:help:

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 16 Juin 2008, 22:28 ]
Sujet du message: 

Désolé Kiwi, mais non, tes moteurs ,n'iront pas mieux pour la cause car tu as deux fils qui vont dans la grosse broches et un qui va dans la broche du ballast que tu visses au dos du phare. :x

Auteur:  kiwiwheels [ 16 Juin 2008, 22:56 ]
Sujet du message: 

je vien de regardé sur mes xenons tous les fils du moteur sont sur la grosse broche et sur la broche qui est un peu plus petite il y a que l'ampoule d2s qui est dessus :idea:

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 16 Juin 2008, 22:59 ]
Sujet du message: 

Kiwitouch a écrit:
je vien de regardé sur mes xenons tous les fils du moteur sont sur la grosse broche et sur la broche qui est un peu plus petite il y a que l'ampoule d2s qui est dessus :idea:


Y'aurait il une différence de câblage entre ceux de la golf et de la bora?Possible, mais j'ai justement appliqué la technique de JulienS ce soir sur un xenon, et c'est comme ca que j'ai vu que les fils était séparés. Un brun et un noir sur une broche et et l'autre noir sur l'autre broche. :?:

Bizarre... :(

Auteur:  kiwiwheels [ 16 Juin 2008, 23:02 ]
Sujet du message: 

ben je pense pas mais c'est quand meme biZard car j'ai supprimé la petite broche car il y avai 4 fils dessus 2 qui vont directement sur l'ampoules D2S et 2 qui se raccordent directement sur la grosse broche :idea:

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 16 Juin 2008, 23:18 ]
Sujet du message: 

Allors on a pas la même chose. Car les deux gros fils de l'ampoule D2S viennent d'un boitier noir. Et de ce boitier noir, j'ai une broche 3 fils qui vont sur la petite broche, celle ou la ballast exterieure vient se connecter. :?:

Auteur:  kiwiwheels [ 16 Juin 2008, 23:24 ]
Sujet du message: 

ben alors c'est pas pareil :idea:

le vendeur me fais 25 euros les adapteteurs c'est pour ca que je fais une demande :wink:

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 16 Juin 2008, 23:26 ]
Sujet du message: 

Ecoute, pour le prix et vu que tu es les trois fils qui viennent dans la grosse broche, moi je dirai de tenter le coup, au pire, tu auras trois fils à modifier, c'est toujours mieux que tout les fils. :wink:

Auteur:  kiwiwheels [ 16 Juin 2008, 23:30 ]
Sujet du message: 

mais enfaite les cosse qui sont dans la grosse broche ne sont pas pareil :x il y a des grosse cosses et des petites :x et je pense quelles ne sont pas toute a la meme place :idea:

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 16 Juin 2008, 23:50 ]
Sujet du message: 

Effectivement, en golf, suivant l'année des xenons, les cosses ne sont pas à la même position. Et si celle que le gars te propose, ne sont pas à la même, ca va être un fameuse galère... :(

Auteur:  kiwiwheels [ 17 Juin 2008, 19:39 ]
Sujet du message: 

je viens de faire des photos :wink:



sur cette photo j'ai couper les 2 fils,je les ai remi juste pour la photos

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Auteur:  Pulkocitruzz© [ 17 Juin 2008, 22:01 ]
Sujet du message: 

Alors effectivement, la disposition des fils n'est pas la même, celle des broches non plus d'ailleurs. :?:
Et vu que les adaptateurs sont prevus pour Golf, je pense qu'uen petite modif va s'imposer. :roll:

Auteur:  kiwiwheels [ 17 Juin 2008, 22:05 ]
Sujet du message: 

Pulkocitruzz© a écrit:
Alors effectivement, la disposition des fils n'est pas la même, celle des broches non plus d'ailleurs. :?:
Et vu que les adaptateurs sont prevus pour Golf, je pense qu'uen petite modif va s'imposer. :roll:



:x mais je ne comprend pas car certain vendeur vendent ces adaptateurs et mettent sur leurs annonces qu'ils se montent sur bora et golf 4 :idea:

alors je ne pense pas que cela sois si different que ca :idea: ou bien c'est un mensonge :evil:

:arrow: http://cgi.ebay.de/NEU-Xenon-Scheinwerf ... dZViewItem

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 17 Juin 2008, 22:09 ]
Sujet du message: 

En tout cas, je viens de regarde de plus prés, et ta photo a repondu a une de mes questions...c'est bien une masse car il est repris avec une autre masse, donc les deux autres noirs sont les alims (monte et descendre, à verifier...) donc au pire, meme si les adaptateurs sont a modifier, c'est vraiment pas grand chose. :wink:


En tout cas, si j'etais toi, je me ferai pas c***r à payer pour des adaptateurs,recupère ton faisceau de tes halogenes, ca ira tout seul. :wink:

Auteur:  kiwiwheels [ 17 Juin 2008, 22:16 ]
Sujet du message: 

Pulkocitruzz© a écrit:
En tout cas, je viens de regarde de plus prés, et ta photo a repondu a une de mes questions...c'est bien une masse car il est repris avec une autre masse, donc les deux autres noirs sont les alims (monte et descendre, à verifier...) donc au pire, meme si les adaptateurs sont a modifier, c'est vraiment pas grand chose. :wink:


En tout cas, si j'etais toi, je me ferai pas c***r à payer pour des adaptateurs,recupère ton faisceau de tes halogenes, ca ira tout seul. :wink:


j'ai trop peur de tout foiré :x

ok ben je vais prendre les adaptateurs :wink: j'espere que je ne vais pas galeré de trop comme c'est ecris sur l'annonce c'est "plug & play"

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 17 Juin 2008, 22:18 ]
Sujet du message: 

Avant de faire fonctionenr quoique ce soit, verifie bien la correspondance des fils pour être sur, et c'est good... Enjoy the Game... :mrgreen:

Auteur:  kiwiwheels [ 17 Juin 2008, 22:23 ]
Sujet du message: 

Pulkocitruzz© a écrit:
Avant de faire fonctionenr quoique ce soit, verifie bien la correspondance des fils pour être sur, et c'est good... Enjoy the Game... :mrgreen:


facile a dire :lol: quelqu'un peut me le faire :prier:

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 17 Juin 2008, 22:49 ]
Sujet du message: 

C'est assez simple. Tu prend ton phare halogene, tu dessine une vue des connection sur une feuille, ensuite sur ton adaptateur, cote voiture, tu reprend chaque fils jusqu'au cote phare, et tu regarde que les fils qui est sur la cosse a l'interieur du phare correspond a la meme chose que ton phare halogene.

Exemple: (je numerote au hasard)
Dans le phare, cosse n°1, tu as l'alim clignotant.
Sur ton adaptateur cote voiture, tu reprend la cosse n°1... tu suis les fils(ou tu le sonde avec un multimetre si la toile te gêne) tu vois où tu arrives sur l'adaptateur cote phare. Et regarde sur la cosse qui correspond dans le phare, c'est bien l'alim du cligno aussi.
Et ainsi de suite pour tout les fils...y'en a pas tant que ca. :wink:

Auteur:  kiwiwheels [ 22 Juin 2008, 22:50 ]
Sujet du message: 

c'est ce que je vais faire :wink: parce que enfaite j'ai 2 xenon different :x un ancien model et un de nouvelle version avec le ballast integré :x donc j'ai 2 faisseaux interieur differents :evil:


par contre je vien de voir que ma connection pour l'ampoules D2S est differente par rapport a l'ancienne version et la nouvelle :evil:

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 22 Juin 2008, 22:55 ]
Sujet du message: 

Quand tu parle de connection d'ampoule, c'est directement au cul de l'ampoule ou de l'autre cote? Parce qu'on vient de monter les xenons sur celle de Donato et la mienne, on a un mix d'ancien et nouveau modéle et au cul de l'ampoule, ce sont les mêmes fixation et les deux cables gris d'alim.

Auteur:  kiwiwheels [ 22 Juin 2008, 22:58 ]
Sujet du message: 

celle qui va sur le truc rouge de l'ampoule :wink:

je fais une photos demain

Auteur:  Kalini [ 24 Juin 2008, 16:42 ]
Sujet du message: 

Pulkocitruzz© a écrit:
En tout cas, je viens de regarde de plus prés, et ta photo a repondu a une de mes questions...c'est bien une masse car il est repris avec une autre masse, donc les deux autres noirs sont les alims (monte et descendre, à verifier...) donc au pire, meme si les adaptateurs sont a modifier, c'est vraiment pas grand chose. :wink:


En tout cas, si j'etais toi, je me ferai pas c***r à payer pour des adaptateurs,recupère ton faisceau de tes halogenes, ca ira tout seul. :wink:


C'est clair . Le branchement est simple. Utiliser l'adaptateur Xénon classique entre le faisceau d'origine et l'optique Xénon.. Ainsi les phares fonctionneront.

Puis, pour le moteur qui règle la hauteur, il faut sortir les 3 fils du moteurs (qui doivent correspondre à la Masse, au + permanant, et à l'alim des Codes ou Veilleuses car les moteurs ne fonctionnent que si les phares sont allumés) et les brancher à 3 fils qui sont dans le faisceau d'origine. Donc, les sortir de la fiche au bout du faisceau d'origine, et faire une petite soudure

Je pourrais regarder quels fils exactement il faut prendre du faisceau d'origine. ça marche comme ça sur ma golf 4 modèle 2002 avec les Xénon de 2003.

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