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batterie qui se decharge non stop
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Auteur:  dimshot [ 25 Oct 2008, 20:40 ]
Sujet du message:  batterie qui se decharge non stop

Salut a tous voila j'ai un golf 4 cab 2.0 il est tout neuf 25 000km d'origine et il est de 2002
Mon probleme est que la batterie se decharge tout le temps
si je la charge un peu je pourrais redemarer aprés une pause sans probleme mais le lendemain matin quedal plus aucun jus même pas de koi allumé une lumiere
quelqu'un a une idée?

Auteur:  barthdu22 [ 25 Oct 2008, 22:20 ]
Sujet du message: 

Salut, il faut que tu prennes un amperemetre et que tu le branche en serie avec ta batterie.

Auteur:  dimshot [ 26 Oct 2008, 07:39 ]
Sujet du message: 

Jai deja verifier puis mis une batterie neuve au cas ou
je crois que jai un consommateur quelque part mais comment le trouver aie

Auteur:  barthdu22 [ 26 Oct 2008, 10:06 ]
Sujet du message: 

Image

Voila le branchement que tu doit faire avec l'amperemetre, tu debranche la borne moins de la batterie et tu mets l'amperemetre en serie.
N'oublie pas de mettre l'amperemetre sur le calibre 20A.
Apres tu nous dis la valeur que tu as avec toutes les portes fermeé et contact coupé.

Auteur:  I-S-R [ 26 Oct 2008, 14:55 ]
Sujet du message: 

Et, toujours avec l'ampermetre branché, tu débranche les fusibles 1 par 1 pour voir sur quelle ligne tu a cette conso de courant.

Auteur:  NeslouK [ 27 Jan 2009, 23:14 ]
Sujet du message: 

du nouveau sur ton probleme?

Auteur:  NeslouK [ 28 Jan 2009, 14:50 ]
Sujet du message: 

pour ma part j'ai fait le test avec l'ampèremètre et j'avais presque 3A de pertes et ma voiture démarrai plus au bout de quelques heures seulement.

j'ai trouvé c'est quel fusible c'est celui de la clim , sans lui j'ai que 0.09A

mais j'ai remarqué que des que je branchai l'ampèremètre j'entendais l'embrayage de la clim se mettre en route qui fesait clak alors que j'avais pas mi le contacte et y'avait même pas la clef .

comment l'embrayage peut se mettre en route alors que je lui en donne pas l'ordre ?
une masse peut être?

Auteur:  Djalex2B [ 28 Jan 2009, 16:44 ]
Sujet du message: 

Peut etre du à un court circuit....

Auteur:  Rom1z [ 05 Fév 2009, 20:14 ]
Sujet du message: 

peu être un relais qui déconne
mes a confirmer cyp

(clim manuel?? ou climatronique)

Auteur:  NeslouK [ 05 Fév 2009, 23:00 ]
Sujet du message: 

clim manuelle, depuis que j'ai la voiture y'a pas de fusible pour la clim donc je l'avai jamais utilisé auparavant

Auteur:  Mateo [ 09 Fév 2009, 21:11 ]
Sujet du message: 

salut, as tu changer l'autoradio? verifie que le plus permanent ne soit pas shunter avec le plus du contact (rouge et jaune) , j'ai eu le meme probleme sur la polo de ma copine et ca venait de ca

Auteur:  NeslouK [ 09 Fév 2009, 22:42 ]
Sujet du message: 

salut , nan c'est pas l'autoradio , ca vient du fusible de la clim qui quand je le met consomme presque 3A et quand je l'enleve 0.09A.

mais faut que je vérifie les cables de la clim mais il fait un peu froid pour l'instant

Auteur:  patdtm29 [ 17 Fév 2009, 18:22 ]
Sujet du message: 

salut t'a pas une lumiére comme l'éclairage du coffre qui resterai allumée

Auteur:  NeslouK [ 17 Fév 2009, 22:51 ]
Sujet du message: 

salut , nan c'est a cause de la climatisation qui s'enclenche

Auteur:  NeslouK [ 21 Sep 2009, 21:46 ]
Sujet du message: 

Rom1z a écrit:
peu être un relais qui déconne
mes a confirmer cyp

(clim manuel?? ou climatronique)




salut , je remonte ce topic pour dire que mon probleme c'etait bien le relais de clim qui est en dessous la batterie vers le ventilo.

par contre je voulais savoir c'est normal que des que j'allume la clim le ventilo se met en route ?
(je pense que c'est normal mais on sait jamais )

Auteur:  Pete McFly [ 21 Sep 2009, 23:04 ]
Sujet du message: 

Oui c'est normal.

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