Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Autoradio pioneer f10bt https://www.golfiv.fr:443/problemes-electriques-electroniques-f82/autoradio-pioneer-f10bt-t58031.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Larsen [ 29 Jan 2011, 11:21 ] |
Sujet du message: | Re: Autoradio pioneer f10bt |
Edo a écrit: -fil bleu (antenne motorisée) donc celui-ci est inutile chez moi
Attention, ce fil est utile pour alimenter le préampli intégré à ton antenne d'origine. Si tu ne le connectes pas, la réception risque d'être un peu mauvaise.. Le standard utilisé pour le groupe VAG est quelque peu différent.. Le 2eme fil blanc/rouge est réservé au signal SAFE de codage de l'autoradio d'origine, c'est une sorte de + après contact sur lequel circule une info numérique. Le fil gris de mémoire, c'est le signal K pour le diagnostic.. Regarde ceci, tiré du forum "audio et électronique embarquée" : Connecteur multibroche III, -T8-, 8 raccords, noir 1 - GALA (adaptation du volume sonore en fonction de la vitesse) 2 - Mise en sourdine pour fonctionnement du téléphone (le contact est alors commuté sur le négatif) 3 - Autodiagnostic/câble K 4 - Raccord pour mise en marche/arrêt asservis à la clé de contact(contact S) 5 - Signal de commande du codageantivol, SAFE 6 - Éclairage (borne 58b) 7 - Borne positive de la batterie, borne 30 8 - Borne négative de la batterie, borne 31 http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15450 Bon montage! |
Auteur: | Guedin [ 29 Jan 2011, 11:22 ] |
Sujet du message: | |
Salut, j' ai ajouter les couleurs qui etaient non presentes dans ce topic: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=968952#968952 |
Auteur: | Edo [ 29 Jan 2011, 16:36 ] |
Sujet du message: | |
merci du détail les gars maintenant dois-je brancher obligatoirement les 2 fils ci-dessous?: 3 - Autodiagnostic/câble K 5 - Signal de commande du codageantivol, SAFE |
Auteur: | Guedin [ 29 Jan 2011, 17:41 ] |
Sujet du message: | |
non ces 2 fils sont uniquement utilisés en cas d' autoradio OEM... |
Auteur: | Edo [ 29 Jan 2011, 22:54 ] |
Sujet du message: | |
okay c'est bon, j'ai du simplement intervertir les 2 12v, ya plus aucun problème. merci pour vos réponses |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |