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tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP https://www.golfiv.fr:443/problemes-electriques-electroniques-f82/tdi-110cv-comment-controler-l-immotronic-help-t110394-25.html |
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Auteur: | awa [ 08 Avr 2019, 13:38 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
Riri16 a écrit: et si y a bien des clés enregistrés dans le compteur, , il faut que je trouve le sujet ou tuto car je ne sais pas comment faire .. Riri16 a écrit: Il faut aussi que tu cherches tes codes défaut sur le wiki ross tech, ça te donnera les origines possibles et comment y remedier J'ai fais plus haut un diag des defauts , tu me conseilles de faire autre chose ou avec un autre appareil ? |
Auteur: | Riri16 [ 08 Avr 2019, 14:13 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
Tuto sur le remplacement du compteur il doit être dans les premiers tuto, suffit d'aller dans la bonne section Non juste de prendre tes codes défauts (le nombre à 4-5 en début) et de le chercher sur le wiki rosstech pour savoir ce que c'est exactement et comment les résoudre. Après tu peux éventuellement refaire un diag voir s'il y a du changement |
Auteur: | awa [ 08 Avr 2019, 16:05 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
Riri , s'il te plait , te fache pas ..... c'est quoi le wiki rosstech ? |
Auteur: | Riri16 [ 08 Avr 2019, 16:11 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
Un site qui répertorie tous les codes défauts du groupe VAG, il suffit de le chercher par n° et ça te donne les causes possibles et comment y rémedier. Par contre c'est en anglais de mémoire Suffit de taper wiki rosstech sur google et tu tombes direct dessus |
Auteur: | awa [ 08 Avr 2019, 21:06 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
Genial !! Un grand merci à toi , car je ne connaissais pas du tout , ça va surement m'aider !! Ce soir j'ai branché une lampe directement sur l'ev de pompe , apres avoir deposé le volant et les caches pour acceder au neiman . Cela afin de bouger les fils partout et voir si l'ev de pompe s'alimente , mais sans succes , des que je mets le contact j'ai du courant mais au bout de 4-5 secondes ça coupe !j'ai ensuite au bout de 20 secondes , le voyant prechauffage et celui du freins à mains qui clignote et plusieurs bips sonore, pourquoi ?? quelqu'un aurait une idée ? je n'ai pas trouvé de prise de la bague immo du neiman , les fils vont dans un faisceau ... Je m'etais dis " avec un peu de chance , le faisceau est coupé par le reglage du volant , mais rien , c'es en bon état . Je vais deposer le compteur , vu que l'eclairage ne fonctionne pas , je vais y jeter un coup d'oeil . A suivre , si vous avez des idées .. |
Auteur: | awa [ 10 Avr 2019, 19:04 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
Bon , je suis toujours au même stade , panne complète . Je me suis posé une question , est ce que l'immo peut etre en cause meme si je n'ai pas de voyant au tableau de bord d'allumé ? ni de code defaut ? Autre chose , il me semblait que quand l'immo etait en panne on pouvait demarrer mais ça callait apres quelques secondes ( j'avais eu le tour sur ma golf 3 ) , la , ce n'est pas le cas , puisque je n'arrive pas à demarrer du tout . |
Auteur: | awa [ 10 Avr 2019, 20:50 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
voici un auto scan de soir: aucun defaut concernant l'immotronic ... Par contre j'ai decouvert qu'en actionnant le demarreur la tension reste à l'ev de stop et tant que j'actionne le demarreur il y a du courant , des que j'arrete l'alimentation se coupe à l'ev de stop de la pompe ! une idée ? Version VCDS: FRM 12.12.1 Version données: 20131014 12345 Mercredi,10,Avril,2019,21:06:50:30835 Type chassis: 1J - VW Golf/Bora IV (1998 > 2006) Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 46 47 55 56 57 75 76 Kilometrage: 323100km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-012.lbl No. pièce: 038 906 012 L Pièce: 1,9l R4 EDC 0000SG 2527 Codage: 00002 No. Atelier: WSC 00046 VCID: 19393B8D83E1C1D6737-4A3A 3 Codes défaut trouvés: 17970 - Régulateur de débit (N146) Valeur de butée supérieure P1562 - 35-00 - 17971 - Régulateur de débit (N146) Valeur de butée inférieure P1563 - 35-00 - 18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS P1649 - 35-00 - Tests passés: N/D ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: FRM\6Q0-909-605.lbl No. pièce: 6Q0 909 605 A Pièce: 02 AIRBAG VW5 0003 Codage: 12338 No. Atelier: WSC 00046 VCID: 3561D73D0F3905B677F-4A9C Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 1J0-920-xx0-17.lbl No. pièce: 1J0 920 801 E Pièce: A4-KOMBIINSTR. VDO V13 Codage: 01142 No. Atelier: WSC 06097 VCID: 24471A79B4A38C3ED01-5000 Sous-système 1 - No. pièce: IMMO Pièce: IDENTNR: VWZ7Z0X1597348 IMMO-IDENTNR: VWZ7Z0X1597348 1 Code défaut trouvé: 01316 - Calculateur de freins 49-00 - Absence de communication ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 19: Gateway CAN Labels: FRM\6N0-909-901.lbl No. pièce: 6N0 909 901 Pièce: Gateway K<->CAN 0001 Codage: 00006 No. Atelier: WSC 00000 VCID: F0EFA629B0DBE09EE49-5000 1 Code défaut trouvé: 01316 - Calculateur de freins 49-00 - Absence de communication ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 46: Module confort Labels: FRM\1J0-959-799.lbl No. pièce: 1J0 959 799 Q Pièce: 4C Zentral-SG Komf. 0001 Codage: 04097 No. Atelier: WSC 00046 VCID: 4C9792D97CB3647E381-4A9C Sous-système 1 - No. pièce: 1J1959801C Pièce: 4C Tõrsteuerger. FS0002F Sous-système 2 - No. pièce: 1J1959802D Pièce: 4C Tõrsteuerger. BF0002r Sous-système 3 - No. pièce: Steuerger Pièce: t HL antwortet nicht Sous-système 4 - No. pièce: 1 Pièce: 1J495981J4959812C 4C Tõrsteuer Pas de défaut trouvé ou codes-défaut non implantés dans le calculateur ou une erreur de communication a eu lieu Fin --------------------------------------------------------------------- Mercredi,10,Avril,2019,21:12:06:30835 Version VCDS: FRM 12.12.1 12345 Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-012.lbl No. VAG du calculateur: 038 906 012 L Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC 0000SG 2527 Codage logiciel: 00002 Code atelier: WSC 00046 VCID: 19393B8D83E1C1D6737-4A3A 3 Codes défaut trouvés: 17970 - Régulateur de débit (N146) Valeur de butée supérieure P1562 - 35-00 - 17971 - Régulateur de débit (N146) Valeur de butée inférieure P1563 - 35-00 - 18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS P1649 - 35-00 - Tests passés: N/D |
Auteur: | JackDaniel's [ 11 Avr 2019, 04:15 ] |
Sujet du message: | Re: tdi 110cv Comment controler l'immotronic ? HELP |
Comme déjà dit avant, l'immo bloqué ça ressemble pas à ça. Quoiqu'il en soit tu devrais réussir à la démarrer, ou au moins la faire tousser.. si c'est pas le cas alors est-ce que tu es sûr de ton arrivée de gasoil ? C'est pas désamorçé ? Dans tes scans le seul truc choquant c'est par rapport à la pompe. Comme si le connecteur n'était pas branché, le N146 régulateur de débit c'est important, si c'est en défaut il y a fort à parier qu'il soit la cause. Le tout est de savoir pourquoi |
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