J’ai refais les tests. Et quand je débranche les deux klaxon les résultats sont différents que lors du 1er test. Voilà ce que j’ai maintenant:
• pointe noire ohmmètre et rouge sur la fiche du K1 (K2 débranché) : 0 Ohm • pointe noire ohmmetre et rouge sur la fiche du K1 (K2 branché) : 1,3 Ohm • point rouge sur la fiche + du klaxon K1 (K2 débranché et branché) et pointe noir sur le fusible droit: -142,3 ohm
Fusible G a batterie - : 0 ohm Fusible D à batterie - : - 142,4 ohm Fusible G à batterie + : 0 ohm Fusible D à batterie + : 04,1 ohm
Fusible G a l’écrou du volant : - 150 ohm Fusible G/D a switch du volant : 0 ohm
En reliant le fusible au volant ça ne fonctionne toujours pas. Donc non seulement c’est un problème de commande mais aussi d’alimentation.
fusible G des feux de croisement a batterie -/+ : ok
Moi j’en conclu que le fusible n’est pas relié au volant. Et à moitié à la batterie.
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