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Batterie
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Auteur:  Snake51 [ 18 Nov 2007, 22:26 ]
Sujet du message: 

J'avais eu le même soucis... Borne de batterie dessérée et faisait faux contact... j'ai tout resseré et tout était nikel :D

en tout cas content que tu ais trouvé ton pb :wink:

Auteur:  Beninho [ 18 Nov 2007, 23:18 ]
Sujet du message: 

Je me renseigne demain sur le prix d'une batterie pour mon 1.6, je sais pas si ca varie en fonction des motorisations ...

Auteur:  Jonath [ 18 Nov 2007, 23:23 ]
Sujet du message: 

Beninho a écrit:
Je me renseigne demain sur le prix d'une batterie pour mon 1.6, je sais pas si ca varie en fonction des motorisations ...


oui ca varie en foncton des Ampères. :wink:

Auteur:  Vinz59 [ 10 Déc 2007, 02:31 ]
Sujet du message:  Renseignement sur baterie

bonjour a tous ,voila j'ai une bora en tdi 115 moteur AJM et l'ancien propro avait changé la baterie ,il a mis une 60 amp de marque norauto mais d'apres les revues de norauto ,il aurait du mettre une 70 amp est important une difference de 10 amp sachant que la nuit ,avec les phares allumés +clim + autoradio et que j'actione le bouton des leves vitre ,j'ai une légére baisse des phares et de la lumière au tableau de bord.
je vous en remercie par avance.

Auteur:  Neocker [ 10 Déc 2007, 02:47 ]
Sujet du message: 

Tiens, il m'arrive la même chose la nuit, j'aimerais bien avoir des renseignements à ce sujet.

Auteur:  Seb130 [ 10 Déc 2007, 12:43 ]
Sujet du message: 

ca me fait la meme chose aussi, j'ai pourtant la batterie d'origine, mais je pense que celà est normal :wink:

Auteur:  Bibi [ 11 Déc 2007, 10:58 ]
Sujet du message:  Re: [probleme]renseignement sur baterie

Vinz59 a écrit:
bonjour a tous ,voila j'ai une bora en tdi 115 moteur AJM et l'ancien propro avait changé la baterie ,il a mis une 60 amp de marque norauto mais d'apres les revues de norauto ,il aurait du mettre une 70 amp est important une difference de 10 amp sachant que la nuit ,avec les phares allumés +clim + autoradio et que j'actione le bouton des leves vitre ,j'ai une légére baisse des phares et de la lumière au tableau de bord.
je vous en remercie par avance.

Tu as raison il faut au minimum une 70A.

Auteur:  fredodido.88 [ 11 Déc 2007, 18:23 ]
Sujet du message: 

ca me le fait aussi sur ma audi c est normal, en faite quand vous roulez la nuit le jus est pris de la batterie pour alimenter les phares, qui elle est alimenter par l alternateur, quand vous allumer le chauffage vous faite un appel de courant ( moteur de chauffage qui demarre) idem pour les vitres ce sont des moteur, au demarragede ceux ci, un court instant y a un courant d appel, donc la batterie na pas assez de jus elle va chercher ca sur l alaternateur, j ai deja vu des voiture caler a causse d une demande importante de courant style sono + tout ce qui va bien phare clim etc, la solution et de mettre la batterie avec l amperage aduequad ( donc la meme que l'original), ne pas mettre une batterie plus forte sinon c est l'alaternateur qui prendras un coup à la longue ( pont de diode qui saute ou carrement la bobine qui fond ou ce coupe)

Vous pouvez faire le test avec n importe quel voiture il y a une legere baise de luminositer quand vous actionner un moteur ( ventilation vitre etc) j ai tester sur la 206 a ma femme meme constat donc normal.

Auteur:  Clad70 [ 14 Déc 2007, 19:06 ]
Sujet du message:  changement de batterie

bonsoir pour changer la batterie sur ma golf il faut faire une manip speciale ou je leve la mauvaise est je mais une neuve est ca demmare si quelqu'un peu m'aider merci

Auteur:  Lolo 45 [ 14 Déc 2007, 20:43 ]
Sujet du message: 

non aucune manip de speciale à part remettre ton code sur ton poste si tu en a un et l'horloge à l'heure

Auteur:  Golf4 [ 14 Déc 2007, 22:42 ]
Sujet du message: 

je l'ai changé il y a deux semaines et je confirme rien de particulier sauf le code radio et l'horloge

Auteur:  Clad70 [ 15 Déc 2007, 14:29 ]
Sujet du message: 

ok merci de votre aide merci

Auteur:  Snulkit [ 18 Déc 2007, 23:12 ]
Sujet du message:  Remplacement de la Batterie d'originine par capacité

Bonjour,

alors voilà, j'ai une golf TDI 101 dont la batterie donne quelques signe de faiblesse (11.1V le matin ...bof bof en préchauffant)

comme j'ai installé une navi + ecrans + gadjet celle ci souffre plus a l'arrêt ...

j'ai remarqué que par rapport à la place disponible dans le compartiment batterie il reste au moins 6-8 cm de place

Quelqu'un aurais mis une batterie de plus grande capacitée ???

merci d'avance ...

Auteur:  VT.N [ 19 Déc 2007, 15:23 ]
Sujet du message:  Batterie clignote avant de démarrer

Salut,

Je parcours assez régulièrement le forum, je n'ai pas vu un tel cas passer.

La voiture était froide, il faisait environ 0°C dehors.

Je mets le contact et là, le témoin de la batterie clignote.

Je démarre, elle démarre correctement.

Je coupe le contact et je le remets sans démarrer.

La batterie ne s'allume pas.

Je démarre, elle démarre correctement.

Elle ne l'a pas refait depuis.

Par simple curiosité, savez vous d'où ça pourrait venir.

PS : J'ai changé l'alternateur il y a quelques mois.

Merci d'avance pour vos avis.

A+

Auteur:  Golfpower [ 22 Déc 2007, 15:21 ]
Sujet du message:  batterie

Bonjour une petite question concernant la batterie.Peut on recharger une batterie de norauto sachant que celle ci n'a pas de bouchon de remplissage.

Auteur:  Jarod [ 22 Déc 2007, 15:51 ]
Sujet du message: 

Elle n'a pas de bouchon de remplissage !? :?:

C'est quoi cette batterie !?

Auteur:  Guedin [ 22 Déc 2007, 17:37 ]
Sujet du message: 

c' est surement une batterie dite " sans entretien"

normalement il n' y a pas de probléme pour recharger

Auteur:  Golfpower [ 22 Déc 2007, 18:08 ]
Sujet du message:  batterie

oui c'est une batterie sans entretien c'est ce que je voulais dire ok donc pas de problème.Merci pour vos réponse.a+

Auteur:  Snulkit [ 22 Déc 2007, 23:29 ]
Sujet du message: 

personne une idée ???? quel est la capacité de vos diesels ?
y a til une plus grosse capacité avec les sieges chauffants par exemple ??

Auteur:  Jarod [ 23 Déc 2007, 00:09 ]
Sujet du message: 

Plus grosse capacité.. :idea:

Ce qui caractérise telle ou telle batterie, c'est son ampèrage.

En principe, plus il y a d'appareils électroniques, plus il y a besoin d'ampères.

Tente avec une batterie aillant un peu plus d'ampères, mais pas trop ! Car au meilleur des cas, tu grille un fusible, au pire des pires des cas, c'est l'incendie !

Ta batterie a quelle âge ? :idea:

Auteur:  Farnouche [ 23 Déc 2007, 09:57 ]
Sujet du message: 

c'est surtout le couple alternateur/batterie que tu devrai changer

Auteur:  Jarod [ 23 Déc 2007, 11:38 ]
Sujet du message: 

Précises un peu plus Farnouche, j'ai du mal à voir de quoi tu parles.. :idea:

Tu veux dire changer l'altérnateur !?

Ou bien changer quelque chose (la démultiplication des forces des courroies..) pour avoir plus de jus lorsqu'il roule ?

Car apparement, Snulkit nous dit que c'est surtout le matin que la batterie donne des signes de faiblesses..

Auteur:  Julien.S [ 23 Déc 2007, 11:45 ]
Sujet du message:  Re: batterie

Golfpower a écrit:
oui c'est une batterie sans entretien c'est ce que je voulais dire ok donc pas de problème.Merci pour vos réponse.a+


Salut Golfpower, fait attention tu avais crée un nouveau post avec ta réponse ci dessus, je l' ai déplacé.

Auteur:  Gwada Style 91 [ 23 Déc 2007, 12:37 ]
Sujet du message: 

Bah apparemment quand on a du matos, on peut changer l'alternateur et la batterie pour des plus "puissantes" on va dire
D'origine ça devrait faire combien une batterie pour nos TDI?

Auteur:  VT.N [ 23 Déc 2007, 12:57 ]
Sujet du message: 

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