Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Déc 2015, 17:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Déc 2015, 12:10
Messages: 5
Région: 90

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2001
Bonjour !!
j'ai depuis l'achat de ma golf 4 tdi 110 eu pas mal de problèmes survenu les uns après les autres...passons
puis des pannes m'empêchant de rouler..du coup j'ai effectuer un diag au vagcom :


6 Codes défaut trouvés:
18080 - Activation du ventil. de radiateur 1 Rupture/court-circuit à la masse
P1672 - 35-10 - - Intermittent
18039 - Transmetteur de position de l´accélérateur (G79) Signal trop important
P1631 - 35-10 - - Intermittent
18040 - Transmetteur de position de l´accélérateur (G79) Tension d´alimentation
P1632 - 35-10 - - Intermittent
17565 - Transmetteur de pression de tubulure d´admission (G71) Tension d´alim.
P1157 - 35-00 -
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-00 -
17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-00 -
Tests passés: N/D


et j'aurais aimé connaître la gravité des défauts, comment les résoudre...ou bien est-t-il possible que ce soit un problème général type faisceau...?
je suis un peu dépité..
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2015, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Tu aurais dû poster dans la bonne section: http://www.golfiv.fr/vag-com-rapports-f109/

Tu as quels symptômes?

Car juste en voyant ça comme ça je dirais:

17978 - calculateur moteur bloqué : parfois la lecture transpondeur se fait mal, l'antidémarrage s'active donc et le moteur démarre et cale direct après.

17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée : problème de pression de turbo, la valeur "pression réelle" relevée par la sonde (voir ci dessous) n'est pas bonne

17565 - Transmetteur de pression de tubulure d´admission (G71) Tension d´alim : c'est cette sonde qui relève la pression de turbo, là le défaut indique qu'il y a un problème au niveau de l'alim, je n'en sais pas plus concrètement mais ça fais un peu peur

18039 - Transmetteur de position de l´accélérateur (G79) Signal trop important : pédale électronique d'accélérateur, il y a un soucis à ce niveau

18080 - Activation du ventil. de radiateur 1 Rupture/court-circuit à la masse : ventilateur de radiateur moteur, voir le câblage..



Donc ce que j'en pense: elle est pas en bon état ta golf.. il lui est arrivé quoi ? y a du câblage bidouillé ? c'est vraiment bizarre


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2015, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
À mon avis vérifie la tension à la batterie voir si ton alternateur est bon ,car si il n'envoi pas la bonne tension sa fou la merde


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2016, 13:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Déc 2015, 12:10
Messages: 5
Région: 90

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2001
Yep ! j'ai changé l'alternateur, le fusible du ventilo, le débitmètre (et il y avait un joint de pression débranché), la batterie fait une mise à zéro des codes erreurs, refait un diag et plus aucun défaut à ce niveau !
c'est plutôt bon signe ? XD
(dsl pour l'emplacement du poste, mais a vrai dire il est dure de trouver la bonne place de chaque poste..pour moi en tout cas)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.433s | 20 Queries | GZIP : Off ]