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MessagePosté: 29 Sep 2016, 10:21 
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Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Bonjour à tous,

Depuis maintenant prêt d'un mois mon véhicule Golf IV V6 de 2002 fait des siennes.

Problème:
Toute l'électricité de la voiture se coupe en l'espace d'une seconde et reviens automatiquement sauf que le moteur s'est arreté evidement. Elle redémarre sans soucis mais tout est remis à 0 (heure, conso etc...)
Ce problème arrive uniquement lorsque je suis à l'arret ou au point mort on va dire.
J'ai le témoin ABS qui peu s'allumer que quelque secondes juste avant le probleme comme il peut ne pas etre allumé avant que ça coupe.

Indices:
Ma jauge d'essence déconne, de façon aléatoire elle peu indiquer un plein complet et revenir à la normal.
L'éclairage interieur fluctue en intensité.
Je sors de chez Volkswagen qui m'on changé le capteur de témoin de pédale d'embrayage qui était soit disant la cause. Une fois sorti le problème persiste.


Je n'ai pas le temps de repasser chez Volkswagen car je dois partir à l'étranger pour quelques semaines.
En attendant j'aurai aimé avoir un avis sur ce problème ou un retour d'experience.

Etant donné qu'il m'ont dit que le problème était le capteur de pédale d'embrayge après avoir branché la valise, j'ai de sérieux doute sur la résolution de ce problème. En effet le problème est aléatoire et peu apparaitre une fois lors d'un long trajet ou 3 fois ou même ne pas apparaitre pendant quelque jours...

Merci de votre aide,

Cordialement

Etienne


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MessagePosté: 05 Oct 2016, 12:04 
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Golf IV V6
Carat de Mai 2002
En lisant quelques autre topic, j'ai pu tomber sur un cas qui parle d'un problème de neyman.
Pensez vous qu'un faux contact puisse avoir lieu au niveau du neyman ?

Info supplémentaire:
Lorsque le problème est apparu c'etait le jour où en eteignant le véhicule l'alarme c'était enclanché toute seul pour la première fois.
Suite à ça ce problème de coupure moteur est devenu récurant.

Toute pistes est bonne à prendre pour que je puisse aiguiller les techniciens de chez VW.

Merci de votre aide,

Cordialement.


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MessagePosté: 11 Déc 2016, 15:23 
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Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Si ça peut aider quelqu'un par la suite:

Le problème venait de la pompe à essence qui se mettait en court circuit.
Changé par VW 750€ ttc


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