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MessagePosté: 16 Fév 2017, 19:37 
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Messages: 6
Région: 68

Golf IV TDI 90
Generation de Nov 1999
Bonjour, je possède une golf 4 génération TDI90 de 2000. J'ai éffectué pas mal de petits changements suite à la découverte de ce superbe forum:- centralisation a distance, sièges chauffants, plafonnier w8... Jusqu'a la j'ai réussi à résoudre la plus par de mes problèmes en éffectuant une simple recherche.
Cependant depuis ma dernière modification je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution et j'ai beau réfléchir je ne comprend pas la source du problème.
J'ai installé l'ouverture automatique du coffre( ressort +butée sirocco ...), j'ai choisi de suivre un des tutos sur le forum permettant l'ouverture depuis un bouton dans l'habitacle et depuis la télécommande. Je tiens à vous informer avant tout que je n'ai rien relié au module confort de base, car je n'avais pas la centralisation à distance d'origine donc j'ai installé un kit de centralisation à distance sur ebay(Keyless Open JOM 7105/7105-1 avec comme option, clé 3 boutons avec ouverture du coffre à distance et fermeture des vitres au vérouillage. Pour ce qui est de la centralisation ouverture fermeture des portes il n'y a aucun soucis. Pour l'ouverture automatique du coffre, je suis passé par deux relais 79, un commandé par le bouton dans l'habitacle ou il n'y aucun problème il fonctionne parfaitement. L'autre branché sur mon boitier de centralisation à distance plus précisément sur le cable rouge/noir dédié à l'ouverture du coffre. L'ouverture avec le bouton coffre de la clé fonctionne malgré qu'il faut resté appuié bien 5-6s comparé aux 2 sec sur la plus part des clés( je ne sais pas si c'est normal, mais ce n'ai pas dérangant).
Maintenant mon plus gros soucis, quand j'actionne le dévérouillage de la voiture(bouton ouvrir sur la clé) les portes s'ouvre puis 3s après mon coffre aussi. Pourtant éléctriquement parlant ceci n'ai possible uniquement si le circuit avec le relais 79 est activé, donc que le boitié de centralisation délivre une impulsion de 12v sur le cable de sortie ouverture coffre rouge/noir.
Est-il possible qu'un tel kit actionne l'ouverture du coffre en même temps que le dévérouillage de la voiture? ou c'est moi qui est un problème dans mon installation qui pourtant après plusieurs vérifications semble correct. je vous mets deux photos de la notice du kit dont le branchement pour le coffre recommandé que j'ai réalisé avec un relais 79:
Image
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J'espère que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou que quelqu'un pense savoir ou est le problème. Merci d'avance à tout ce qui me répondront ;)


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