Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mar 2017, 10:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort + de Mar 2002
bonjour a tous,

véhicule golf 4 tdi 110 année 2002 modèle 5 porte 160 000km
télécommande (clé a cran deux bouton )

je rencontre un soucis avec mon véhicule depuis l'achat j'ai le véhicule qui n'a aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande (je n'en ai qu'une + une clé qui sert juste a ouvrir le véhicule qui ne le démarre pas) et malgré
tout ce que j'ai pu essayer je vous fais un petit résumer, rien n'a marcher :

1- changement de pile : la diode sur la télécommande s'allume donc la pile fonctionne et le circuit aussi

2- j'avais deux serrure défectueuse coté passager et conducteur que j'ai remplacer depuis (merci pour vos tuto) !
tout ce qui est en rapport avec les serrure et le module confort fonctionne
c-a-d lorsque je ferme au niveau du barillet toute les porte ferme du premier coup sans soucis lorsque j'ouvre le plafonnier s'allume les lumières des portes que j'ouvre s'allume aussi
lorsque j'oubli les feux j'ai bien le signal sonore j'ai bien les clignotant qui s'allume ect.... donc les serrure + le module confort RAS

3- vérification des fusibles cité dans différent post qui serait en lien avec le shmilblik : effectuer et remplacer même si d’apparence tout étais ok ben toujours rien

4- désespérer j’achète un câble et avec vagcom 409 je fais un diag

aucun soucis ou defaut sur le module 46 (ni meme ailleur hormis un soucis au niveau du module engine en rapport avec les durite de depression et ou la n75 voir turbo gripper jai un defaut du genre positive controle deviation : intermittent , hormis cela RAS

j'ai relever le modèle du module confort qui d’après ce que j'ai pu voir sur le forum serait complètement compatible : ref : 1C0 959 799 B
component : 1C Komforgerat HLO 0003
software coding : 00259
shop : WSC 01271

5- J'ai aussi exploiter la piste de l'autoradio a l'achat il n’était pas d'origine avec faisceau coupé et fils connecter tel un barbare jai enlever et racheter la fiche d'origine (un morceau avec les connecteur et 15 cm de câble oem que j'ai reconnecter couleur par couleur) et même en remettant un autoradio d'origine (qui fonctionne sans soucis au passage) ben rien aucune réaction de la voiture via la télécommande

6- autre chose et je pense c'est la dernière j'ai fais la procédure vag com qui consiste à save sur le channel 0 dans le module 46
ensuite sur le channel 1 jai mis 1 clé test puis save et un appuie sur la télécommande la voiture emet un petit coup de klaxon pour confirmer et malgré sa encore rien :fchier:

donc voila tout
j'ai passer des nuit a chercher d'ou sa pouvait venir avant de poster ce message et la je sèche complètement !! can you help me please :cry:

je signale que je n'ai qu'un barillet coter conducteur et que tout fonctionne tres bien depuis l'achat a son niveau

merci pour votre aide

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2017, 12:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort + de Mar 2002
je voulais explorer une autre piste mais je manque d'info a ce sujet , j'ai aussi un cable vag can commander
et j'ai vu qu'il était possible d'activer ou désactiver en mode codage je parle des options tel télécommande a distance ect... ou je me trompe peut etre mais je ne parle pas des options tel fermeture automatique a 20km/h.... je sait que des tuto sont la pour ces dernières options

donc voila je voulais voir peut être est ce désactiver malgrer que j'ai une clé a télécommande
ou peut être que j'ai raté quelque chose ....

pour la procédure association avec une clé dans le neiman et l'autre dans le barillet peut pas essayer je n'ai qu'une clé pour démarrer donc l'autre sert qu'a ouvrir les porte pas de puce pas de transpondeur rien

et comme équivalent vu que je n'ai qu'une clé comme cité dans le précédent post j'ai fais la manip avec vcds (vagcom 409) sur channel 0 ensuite channel 1 ect.....

voila tout dans l'attente je l’espère d'obtenir d'autre piste je me sert du barillet jusqu’à ce qu'il me lâche et que je doive entrer par le coffre cyp

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure