Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 14:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Avr 2017, 23:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Oct 2011, 15:01
Messages: 57
Région: 80

Golf IV Autre
Generation de Jan 2032
Bonjour, voici mon problème : J'ai acheter un compteur IMMO II MFA de 2001 (Code compteur : 1J0920825B) et j'aimerais l'installer dans ma Golf 4 de 2003 qui elle es en IMMO III mais sans ordinateur de bord. Es ce que c'est possible ? Car je n'ai trouver aucun Tutoriel sauf pour passer de IMMO II à IMMO III. Merci de vos réponses. :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2017, 06:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13855
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut Alex

Alors pour te répondre et pour avoir eu le cas ma réponse est non
Pour faire simple tu peux faire immo2 à immo3 sans soucis mais tu ne peux pas faire l'inverse sinon tu bloqué ta golf
La seule chose qui de reste à faire c'est de revendre se compteur hélas
Bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2017, 10:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Oct 2011, 15:01
Messages: 57
Région: 80

Golf IV Autre
Generation de Jan 2032
Bonjour tchouki85, merci de ta réponse pour information c'est un ami a moi qui a une golf et il voulais changer son compteur et vu que j'ai la vag com je voulais l'aider mais j'avais un petit doute sur c'est histoire de immo2 et immo3 Et pour le revendre le mieux sa serais d'avoir les codes mais comment est ce que je peut les avoir il faut que je monte le compteur sur une golf immo 2 ??


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2017, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13855
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Sujet épineux pour obtenir les code compteur
Mais oui il serai judicieux de le mettre sur une immo2 et de prendre contact avec des personnes succeptible de te faire cette opération


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2017, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Juste pour rappel et avant que ça dérive.

On ne parlera pas ici des méthodes d'obtention des codes compteurs. Certains membres savent le faire (ils sont largement identifiés à ce titre sur le forum et en particulier sur le tuto sur le changement de compteur, à toi de les trouver et de les contacter). Toutes messages en ce sens est supprimé directement

Merci.

Sinon comme dit tchouki, pas le choix tu ne pourras le monté que sur une immo 2, ou faire un immo off (mais pour ça il faut le code) et encore pas sur que ça fonctionne correctement. Pour la vente ca sera surement plus facile avec le code (mais bon faut pas se leurrer, les 3/4 des gens qui te contacteront n'y connaîtront rien et quand tu leur expliquera qu'il faut un code + un pc + suivre une manip spécifique sans se tromper sous risque de bloquer la voiture ben y aura plus personne (je parle en connaissance de cause))


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 20 Queries | GZIP : Off ]