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MessagePosté: 06 Oct 2017, 18:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mai 2013, 18:35
Messages: 375
Région: 59

Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Bonjour,

J'ai des xenon OEM V2 (de 2015) or mon ampoule xenon conducteur a cesse de fonctionner sans raison...
Tout le reste fonctionne et j'ai bien du 12V sur la pin du feux de croissement (et donc forcement mon fusible est bon), j'ai teste avec une ampoule neuve meme symptome.
J'aurai bien aime teste les 2 ampoules que j'ai sur mon phare passager mais par manque de place faut que je redemonte mon parechoc :roll:

Je sais que le xenon à l'allumage demande une dizaine de kV donc pas possible de tester cette tension avec un simple multimetre par contre lorsque le xenon est allumé quelle est le niveau de cette tension ? une centaine de V ? DC je suppose ?
Ou plus simple est il possible de tester la resistance du ballast pour savoir s'il est dead ?

Merci d'avance


Dernière édition par bigboss59400 le 06 Oct 2017, 22:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Oct 2017, 21:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Avr 2009, 22:31
Messages: 209
Localisation: pontault combault
Région: 77

Golf IV TDI 100
Pacific de Avr 2003
Ca ca m'interesse car les miens ne fonctionnent pas


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MessagePosté: 09 Oct 2017, 22:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mai 2013, 18:35
Messages: 375
Région: 59

Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
bon j'ai enelver mon parechoc... c'est bien le ballast a l'intérieur du phare qui est mort par contre comment le sortir ? ok l'ancine je coupe les fils et basta
Mais pour rentrer le nouveau ca m'aurait arranger de ne pas couper les fils et de les ressouder ...mais je vois pas d'autre moyen

Merci


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