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MessagePosté: 14 Jan 2018, 17:55 
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Inscription: 10 Jan 2018, 22:19
Messages: 2
Région: 75

Autre Volkswagen 1.6
Carat de Sep 1987
j'ai un petit souci avec ma leon tdi150 sport. A chaque fois qu'il gel le matin, 5 secondes après le demarrage, mon témoin de temperature d'eau se met à clignoter et la voiture sonne. J'ai donc regardé les sondes sur le circuit de refroidissement et il y en a une sur le radiateur (sous la batterie) qui est plein de condensation lorsque les temperatures atteingnent -2 -3°. je suis souvent sur mes channels: 9Apps, VidMate & Mobdro
cela vous est il déjà arrivé et qu'avez vous fait?


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MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:18 
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Modérateur
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Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Duke38 a écrit:
Je ne suis pas expert dans le forum, mais là comme ça je dirais que tu t'es trompé de post! :sos:
Concernant ton problème, tu devrais le poster dans la section "problèmes électriques", car moi ici, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
Courage à toi.



Salut,

En effet, le "garage" sert aux membres pour présenter leur voiture, montrer leur modif, leurs projets, etc.
Ton message s'apparentant à un souci que tu rencontres, tu dois le poster dans la section appropriée.

Ceci étant dit, as-tu le bon niveau de G12 dans le vase d'expansion ?

Je ne sais pas si seat leon c'est identique ou non à la golf en terme de câblage, mais sur golf la seule sonde de niveau est dans le bocal, si le niveau est en dessous, ça sonne.
La sonde de température d'eau est à droite du bloc moteur (culasse), mais elle ne fait que donner la t° d'eau au calculateur et compteur.
Sur le radiateur il n'y a qu'un thermo-contact qui commande le déclenchement des ventilateurs.


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