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MessagePosté: 11 Mar 2018, 11:16 
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Localisation: roanne 42
Région: 42

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
salut à tous

ça fait 2 fois (dont une avec mes enfants à bord sur la rocade...) que ma golf se coupe en roulant , comme si je coupais le contact....

symptômes:

l'aiguille du compte tour descends d'un coup , le voyant d'huile s'allume en rouge et BIP plusieurs fois....

je me range comme je peux , (même pas pu finir de doubler , super dangereux !!!!), warning , je coupe le contact et elle redémarre parfaitement !!!!

c'est un truc de fou!!!!

je n'ai pas fais grand chose dernièrement comme intervention , à part changer mon capteur de feux stop à la pédale il y a 15 jours.....
je vais essayer de passer la valise pour en savoir plus mais si vous avez des idées en attendant.....

ne connaissant pas la cause du problème je poste aussi dans la section mécanique , si un modo me supprime un des deux posts pas de soucis ;)

merci d'avance

@+Fab

edit :

voici des photos de mon vag com si que chose vous saute aux yeux .....:

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MessagePosté: 14 Mar 2018, 01:41 
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Inscription: 12 Oct 2015, 21:43
Messages: 84
Localisation: Dijon - Metz
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Sep 2002
Salut Spiderfab,
J'ai eu un peu près le même soucis que toi et c'était un câble sous la batterie qui faisait faux contact et qui la faisait merder de temps en temps et ça peut être en rapport du coup avec ton code moteur du calculateur


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MessagePosté: 14 Mar 2018, 10:11 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
merci pour la piste !!!
je vais y jeter un œil ce week.

j'ai aussi entendu parler de relais qui pouvaient déconner et qui couperaient l'alimentation, mettant le moteur en défaut en coupant tout, mais je ne suis pas assez calé en Electricité........(relais 109 ou 107 ou 110.....je ne sais plus, étant en mode panique, j'en ai tellement lu à ce sujet .....)

si un autre golfiste à une idée ......ça devient flippant là .....

@+Fab


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MessagePosté: 14 Mar 2018, 21:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2016, 22:12
Messages: 76
Région: 44

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Déc 1999
je dis ca de mémoire car c'est vieux, j'avais un ami qui avait une golf 3 Gti 115 cv qui calait sans prévenir ... il a cherché longtemps et s'est planté ici et là car plus de DA ...

A l'époque c'était la pompe à essence qui se coupait apres son changement c'était reparti.


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MessagePosté: 14 Mar 2018, 21:23 
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Localisation: roanne 42
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
la pompe à essence? ça devrait pas brouter avec des a coups avant de caler ?

le vag com ne détecte pas les coupures de pompe à essence "en marche " ?
@+Fab


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MessagePosté: 14 Mar 2018, 21:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Déc 1999
spiderfab a écrit:
la pompe à essence? ça devrait pas brouter avec des a coups avant de caler ?

le vag com ne détecte pas les coupures de pompe à essence "en marche " ?
@+Fab


je te parle de ca ca fait 15 ans ! mais je me souviens de mon ami il avait acheté cette golf 3 gti edition (superbe) et elle callait sans raison.

Un jour il est allé chez VW et ils avaient procéder au changement de la pompe à essence puis plus rien !

J'étais pas dedans, je ne peux pas te dire comment se comportait sa voiture avant de caler mais ca avait l air brutal.


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