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MessagePosté: 02 Juin 2018, 18:46 
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Bora Break TDI 100
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Bonsoir,

Après avoir passé du temps à chercher sur le forum avant de décrire mon problème,je ne suis plus sur de rien :x
En voulant démarrer tout à l'heure,le voyant anti-démarrage s'est affiché en clignotant.
J'ai quand même essayé,et elle s'arrête en 2 secondes.J'ai remis le contact,le voyant anti-démarrage clignote,et 20 secondes après le voyant préchauffage clignote aussi.
J'ai vérifié mes fusibles,tout est ok.J'ai démonté le contacteur de frein,il semble en bon état,je l'ai remis,mais rien n'a changé.
J'ai depuis un certain temps mon feu arrière droit stop qui ne marche pas.J'ai interverti les ampoules et cela ne viens pas des ampoules,les deux marches.
Mon feu de marche arrière ne fonctionne pas non plus,y'aurais t'il un lien??Les deux ne marchaient plus avant,mais je pouvais démarrer...
Je n'ai pas de valise diag,si quelqu'un habite près de Grenoble je serais intéressé :lol:

Merci


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 11:05 
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Bora Break TDI 100
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Personne n'a une petite idée?? :idea:


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 14:30 
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Bora Break TDI 100
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Je viens de changer le contacteur de feux stop derrière la pédale de freins,ça ne marche toujours pas...


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 17:04 
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As tu fais une bricole dessus avant que ton soucis arrive


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 17:27 
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Bora Break TDI 100
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J'ai déconnecté les cosses de la batterie pendant 30mn, j'ai touché les fils + et - si du courant résiduel s'y trouvait.
Je mets le contact,toujours le voyant anti-démarrage clignotant,bon j'essaie quand même,la voiture démarre et ne coupe pas,même avec le voyant.
Je coupe le contact et réessaie,et là plus possible de redémarrer
:grrr:


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 17:28 
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Bora Break TDI 100
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tchouki85 a écrit:
As tu fais une bricole dessus avant que ton soucis arrive

Non pas spécialement


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 17:32 
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Surement un probleme d'anti démarrage, mais faudrait passer un coup de vagcom histoire de cibler un peu mieux quels éléments est concernés parce que bon y a du monde d'impliquer dans ce process (clé, bague de nieman, compteur, calculateur)


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 17:42 
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Bora Break TDI 100
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Riri16 a écrit:
Surement un probleme d'anti démarrage, mais faudrait passer un coup de vagcom histoire de cibler un peu mieux quels éléments est concernés parce que bon y a du monde d'impliquer dans ce process (clé, bague de nieman, compteur, calculateur)

C'est sur que ça m'aiderais d'avoir un vag-com sous la main...Au pire je refais la manip de 30mn de la batterie,et si elle démarre je file faire un diagnostic.
J'ai testé avec ma deuxième clé aussi,mais pas de changement.
Je viens de me souvenir d'une chose,j'ai remarqué que l'heure sur le tableau de bord se dérègle parfois...Pourtant pas de soucis de batterie.


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 18:03 
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Ben un vag com 409 (certes vieux et en anglais) c'est 15€ livré sur e***, am*** et autre


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 18:42 
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Riri16 a écrit:
Ben un vag com 409 (certes vieux et en anglais) c'est 15€ livré sur e***, am*** et autre

Pas faux,allez j'investis ça fera pas de mal


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 18:54 
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a mon avis tu as tout réinitialiser en faisant touché les cosses de batterie
je pense que tu devrais essayé de recodé tes clés


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 19:05 
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Bora Break TDI 100
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tchouki85 a écrit:
a mon avis tu as tout réinitialiser en faisant touché les cosses de batterie
je pense que tu devrais essayé de recodé tes clés

Ca ne marchais pas avant ça,donc ça venais bien d'autre choses je pense.
Et puis elle a bien démarré une première fois,pas la deuxième.


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 19:09 
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Autre VAG Autre
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Drake a écrit:
Riri16 a écrit:
Ben un vag com 409 (certes vieux et en anglais) c'est 15€ livré sur e***, am*** et autre

Pas faux,allez j'investis ça fera pas de mal


Apres tu prendre aussi un plus récent en francais

tchouki85 a écrit:
a mon avis tu as tout réinitialiser en faisant touché les cosses de batterie
je pense que tu devrais essayé de recodé tes clés


Avec les 2 clés de décodées :?:

Et pour cette manip il faut le pin du compteur (dont on parle pas ici), donc avant de se lancer la dedans autant faire un diag voir ce qui remonte exactement


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MessagePosté: 04 Juin 2018, 19:14 
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Tu as raison riri avant de se lancer dans des suppositions faut passer la voiture au vagcom
Au moins il sera sur du problème mais pour les deux clés effectivement ce n’est pas possible ,je pensais qu’il avait qu’une seule clé


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