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MessagePosté: 18 Juin 2023, 04:18 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Bonjour à tous j’ai un soucis sur ma golf je l’ai swap 20vt jusqu’à la Niquel et j’ai vu qu’elle chauffait j’ai pensé dans un premier temps qu’elle faisait un joint de culasse et je constate finalement que la cosse du qui alimente le thermocontact n’est pas alimentée, savez vous d’où sa peux venir ? Merci d’avance


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MessagePosté: 18 Juin 2023, 04:55 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Par contre, tu as quand même constaté la présence de "mayonnaise" au niveau du bouchon de remplissage d'huile, et au niveau du bocal de liquide de refroidissement ?

Pour l'alimentation d thermocontact, des ventilateurs, il me semble que cela est géré par ce boîtier, normalement situé côté conducteur.

https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php

Section 9-Équipement Électrique-page 959-050-piéce numéro 13.


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MessagePosté: 18 Juin 2023, 05:19 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Non pas au niveau du bouchon c’est vraiment sur une durite qui va sur le couvre culasse mais niveau du bocal RAS et niveau de la pompe à eau quand j’ai la distribution qui a été faite pareil aucune mayo donc j’ai pensé à un mauvais mélange et merci
Ps: pièce numero 13 remplacer


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MessagePosté: 18 Juin 2023, 05:30 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
OK,

A priori, si tu n'as pas de traces au niveau du bocal de LDR, et encore plus, au niveau de la pompe à eau, il y à peu de chance que ton joint de culasse soit endommagé.

Si l'AUM n'avait pas tourné depuis un moment, cela peut aussi être de la condensation à l'intérieur de la durite, mélange avec l'huile


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MessagePosté: 18 Juin 2023, 11:33 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Oui je pense , après il y avait de l’air dans le circuit mais il fallait la purger aussi


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