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Repiquage Contacteur Porte et Coffre d'origine
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Auteur:  OxyTDI [ 27 Avr 2008, 00:53 ]
Sujet du message:  Repiquage Contacteur Porte et Coffre d'origine

Bonjour,

Peut-on réutiliser les contacts d'ouverture du capot et du coffre ?

Ou se trouvent ces contacts physiquement et ou peux t-on retrouver ces fils dans l'habitacle ET proche du contact ?

Ces contacts ferment t-ils vers du positif ou du négatif ?

Merci

Auteur:  Meister [ 27 Avr 2008, 00:59 ]
Sujet du message: 

pour ma part le contacteur du coffre se situe pres de la poignée sous le gros cache :!: il y a une fiche avec 3 broches :wink: c'est celle qui commande la lumiere interieur du coffre :!: a vérifier et quand au courant je croi que c'est du négatif :wink:

Auteur:  Archlord [ 27 Avr 2008, 01:29 ]
Sujet du message: 

Je pensais que la lumiere du coffre etait independante du contacteur :idea:
Car chez moi, j'ai la lumiere qui s'allume mais mon contacteur doit etre K.O puisque que lorsque j'ouvre mon coffre, il se referme automatiquement apres le delai classique :o

Auteur:  OxyTDI [ 27 Avr 2008, 01:32 ]
Sujet du message: 

Tu veux dire que la lumière s'éteint ou bout d'un certain laps de temps comme celles à l'intérieur ?

Et concernant les reprises de fils à l'intérieur de l'habitable et du capot ?

Auteur:  I-S-R [ 27 Avr 2008, 08:11 ]
Sujet du message: 

Le mieux sa doit être de se repiquer sur le plafonnier, c'est pour brancher une alarme?
Les contacteurs de porte sont intégrés au serrures.

Auteur:  OxyTDI [ 27 Avr 2008, 10:22 ]
Sujet du message: 

Je ne parle pas des portes mais du capot et du coffre. Pour ce qui est des portes on peut récupérer le signal sur module confort. Peut être peut -on faire de même pour le capot et le coffre.

Auteur:  OxyTDI [ 11 Mai 2008, 10:36 ]
Sujet du message: 

J'ai vu qu'il y avait deux fils au niveau de la fermeture du capot : a quoi servent-ils et quels types de signaux est-ce ?

Auteur:  rubikscube [ 29 Juil 2009, 09:15 ]
Sujet du message: 

Moi aussi j’ai déjà vue ces fils, mais je me demande s’il y a vraiment un capteur pour le capot. J’avoue que je ne me suis toujours pas motivé a monter le capteur fournie avec mon alarme (MAGICAR M870AS REVOLUTION 3) en revanche pour le coffre je suis passé par le Can Bus.

Auteur:  OxyTDI [ 29 Juil 2009, 10:28 ]
Sujet du message: 

Depuis j'ai eu quelques infos sur ces fils : il semblerait que certaines (pas tous mais je ne suis pas sûr) de nos golfs aient une protection périmétrique d'origine donc j'en déduis que ce sont les fils du capteur, mais ou il se situe ? Il me semble que j'ai déjà vu 2 fils autour de la partie mécanique arrière de la tirette d'ouverture du capot, peut être que c'est celà ?

Au fait ta MAGICAR M870AS REVOLUTION 3, comment as tu paramétré ton canbus ? Certains monteur disent qu'ils faut les codes du véhicule et le logiciel pour paramétrer l'alarme selon le véhicule et que tout cela n'est pas fourni aux particuliers mais juste aux monteurs agréés.

@+

Auteur:  rubikscube [ 29 Juil 2009, 15:20 ]
Sujet du message: 

Au début je voulais monter l’alarme sans passé par le Can Bus mais rapidement j’ai compris que c’était trop compliqué donc j’ai commandé un boitier additionnel Can Bus que le vendeur reprogramme ne fonction de la voiture (juste l’année et le model).

Pour info : Si je change de voiture j’ai juste à envoilé le boitier et il me le reprogramme, toujours en fonction de la voiture.
Mais j’avoue que je ne sais pas si je me motiverais à redémontré tout ce que j’ai fais. En même temps c’est cool de monter dans ca voiture et d’être au chaud. Car elle démarre toute seule.

Si quelqu’un veut des infos sur le montage d’un MAGICAR ne pas hésité.

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