Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2015, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juil 2015, 21:53
Messages: 6
Localisation: 69
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mai 2001
...


Dernière édition par GolF-69 le 09 Aoû 2015, 13:38, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2015, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Et tu pouvais pas brancher directement l'antenne shark au câble d'origine de lancienne antenne ? Mais je pense que tu veut aussi la fonction GPS.

Pour se qui est du fil bleu et rouge ,je pense pas que brancher deux alimentation soi la bonne idée , je ferais un test avec le rouge comme pour brancher l'antenne comme si il n'y avais pas se fil bleu et voir la réception si tout va bien tu ne touche pas au fil bleu et je le scotcherai et vise versa si le bleu marche mieu tu fait sa avec le bleu et si aucun des deux ne réceptionne bien alors je laisse quelqu un d'autre répondre mieu que moi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2015, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juil 2015, 21:53
Messages: 6
Localisation: 69
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mai 2001
Oui je pensse faire comme tu dit mais je voulais des avis car pour tirer le 12v rouge jusqua l'antenne faut je passe le cable sous le ciel de toit en me repiquant sur le 12v de la golf donc si quelqu'un m'avait dit que le fils bleu sa fait pareil sa fait moin de boulot ^^
Et oue je veut la fonction gps donc obliger de passer le cable prevu a cet effet.Donc au passage autan passer un cable radio fm tout neuf ^^ sa lui fera pas de mal et sa m'évite les soudure car le cable déja present dans le toit ba c'est pas du fakra comme raccord je pensse^^

En tout cas merci de ton conseil ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2015, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
C'est pas trop un conseil plutôt une petite aide logique assez basique car je n'est jamais monter de shark , d'autre l'on déjà fait et pourrons te répondre mieux.

si le bleu te facilite le boulot essaye avec le bleu x) vu que le bleu et le rouge c'est pour alimenter donc autant essayer avec le plus simple au début avant de sa casser la tête ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.241s | 19 Queries | GZIP : Off ]