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MessagePosté: 14 Déc 2008, 10:15 
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Salut tout le monde,
Je voudrais connaitre le prix et le modèle d'une batterie pour une TDI 110 de 01/99
Merci


Dernière édition par jicer51 le 17 Déc 2008, 16:56, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Déc 2008, 11:48 
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jicer51 a écrit:
Salut tout le monde,
Je voudrais connaitre le prix et le modèle d'une batterie pour une TDI 110 de 01/99
Merci


Compte 110, 120€ sans remise :wink:

Pour le modele il faut regarder les ampere Heures ou tu prend la ref actuelle et ils on le remplacement chez vw


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 11:52 
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ok je te remercie


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 12:49 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Oui c'est ca, va chez vw faire remplacer ta batterie...va depenser des sous pour rien.
Plus serieusement va chez carefour et prend leur batteries ca coute deja moins chere.


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 14:33 
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exactement , moi j'ai une auchan GN11 , elle marche du tonerre :lol:


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 16:39 
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Véhicule non VAG Autre
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pour bosch je crois la ref c'est 70n


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 17:57 
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Golf IV TDI 100
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elgringo330 a écrit:
Oui c'est ca, va chez vw faire remplacer ta batterie...va depenser des sous pour rien.
Plus serieusement va chez carefour et prend leur batteries ca coute deja moins chere.


Encore un post inutile de ta part...

Entre une distribution sans pompe a eau et une batterie carrefour +1

Tu mes des pneus speedy aussi sur ta golf arf je sors car je vais m'enerver

Pour info une batterie vw ma duré 6 ans et ta batterie carreforu va durer combien de temps?!

Aller bye si c pour poster des infos comme ça je ne pense pas que ce membre aurai poster une demande ici il serait aller de lui meme a carrefour comme toi.......

Mais je respecte ton choix va acheter tes pieces a carrefour auchan mais venez pas vous plaindre et n'allez surtout pas dire que VW c'est de la merde

Merci aurevoir


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 20:57 
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les batteries vw sont fabriquer par varta pour info et c vrai que la duree de vie des batteries vw est tres tres longue la mienne a fait 8 ans


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:02 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Latiph a écrit:
les batteries vw sont fabriquer par varta pour info et c vrai que la duree de vie des batteries vw est tres tres longue la mienne a fait 8 ans


Exact VARTA, moi 6 ans mais j'avais laissés les veilleusses et j'avais mon alarme qui avait tout pompé et du coup elle ne tenait plus la charge :D


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:43 
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Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2000
Boubou93 a écrit:
[...]

Exact VARTA, moi 6 ans mais j'avais laissés les veilleusses et j'avais mon alarme qui avait tout pompé et du coup elle ne tenait plus la charge :D


pareil pour moi j'avais laisser mon autoradio et la lumiere interieur allumés :bravo: cyp


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 21:47 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Latiph a écrit:
[...]

pareil pour moi j'avais laisser mon autoradio et la lumiere interieur allumés :bravo: cyp


Comme quoi :D

Mais bon il y a des gens qui preferent acheter a carrefour il faut les laissés :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:01 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ma Varta viens de chez Leclerc. :heu:

8 ans c'est bien mais vos voitures dorment t'elle dehors aussi ?


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:15 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Gregtdi a écrit:
Ma Varta viens de chez Leclerc. :heu:

8 ans c'est bien mais vos voitures dorment t'elle dehors aussi ?

La mienne oui depuis 2001


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:47 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2000
Il me semble que la mienne est d'origine (sûr à 99% mais je vais vérifier quand même), ça lui donc 8 ans 8) .
Les batteries, c'est comme des piles. La durée de vie des piles premiers prix n'est pas pareil que des piles Energizer :roll:


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 23:33 
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ouh la je n'en demandais pas temps!!!!!!!!!!!!
Je pense que j'irai VW pour la qualité
Et pis on achète pas une batterie tous les jours alors autant mettre le prix et privilégié la qualité
Merci


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MessagePosté: 29 Déc 2008, 17:13 
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Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1918
La mienne est à 12,45V quand je ne pompe rien et quand je démarre elle passe à 8,6 V celle d'un ami qui à 1 an est à 9,3 V au démarrage.

De plus avec la mienne quand je force sur une vitre déjà fermée avec les codes allumés les codes faiblissent pas mal et je commence à avoir à sentir un petit manque de pêche au démarrage : vous pensez que je devrais la changer en prévention ? Pour éviter de me retrouver dans le caca le jour J.

Merci


Dernière édition par OxyTDI le 27 Avr 2009, 19:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Avr 2009, 16:13 
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Salut a tous

J'ai une golf 4 de juin 2001 110ch tdi la ref vw est 72amp/h pour 380 amperage au demarrage
je souhaite acheter une varta en remplacement faut il obligatoirement que ce soit une 72ah
car le revendeur me donne en ref pour un tdi 110 77ah

Ne faudrais t il pas donc donner l'amperage heure 72 en premier au revendeur pour ne pas avoir de
surprise

Merci
l


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 19:29 
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Basis de Jan 1918
Plus elle est puissante mieux ce sera, par contre il faut éviter d'en prendre une d'une puissance inférieure.

En fait ce n'est pas parce que c'est une 72 que ta voiture consomme 72, c'est juste la batterie qui est capable de fournir 72ah et qui peut le plus peut le moins.

Petite comparaison avec de l'eau : ce n'est pas parce que ta compagnie d'eau te donne un débit maxi de x litres à la minutes que tu les consomme obligatoirement. Et bien là c'est exactement pareil.


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 20:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Oui, mais l'ampérage dans tout ça? Il n'y a pas de risques de griller de l'électronique avec une batterie "trop puissante"? Je vais devoir changer la mienne (60aH sur 1.8T), je me demande ce que je peux choisir, vu que j'y connais que dalle en électricité... :idea:


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:21 
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Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1918
Il n'y a AUCUN RISQUE à mettre plus fort car c'est l'électronique qui choisit ce qu'elle à besoin de consommer et pas un micro ampère de plus. Du moment que c'est une batterie de 12V. Par contre si tu choisit moins que les 60Ah tu risque juste de ne pas réussir à démarrer. Crois moi : regarde mon profil et ma profession : de toute façon tout le monde te le dira ...


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:40 
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ok merci pour vos réponses j'ai saisi la difference


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 01:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
CorbeilleNews a écrit:
Il n'y a AUCUN RISQUE à mettre plus fort car c'est l'électronique qui choisit ce qu'elle à besoin de consommer et pas un micro ampère de plus. Du moment que c'est une batterie de 12V. Par contre si tu choisit moins que les 60Ah tu risque juste de ne pas réussir à démarrer. Crois moi : regarde mon profil et ma profession : de toute façon tout le monde te le dira ...

Je ne mets pas ta parole en doute, au contraire, je recherche de bons conseils :wink:
Une autre petite question: est-ce utile de monter une batterie à ampérage supérieur? Genre 65aH au lieu de 60aH? :idea:

Et question subsidiaire :P Mon père a un chargeur de batterie assez ancien, marque Lacmé, à régulation automatique... Mon problème c'est que pour le régler, il y a un cadran qui indique deux graduations: en haut, "A eff", gradué de 0 à 12, et en bas, "A arithm", gradué de 0 à 8... Si ma batterie fait 60aH, je dois le mettre sur 6, mais à quelle graduation dois-je me fier? :o


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 16:26 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
SAlut Arno....

si tu as encore le mode d'emploi de ton chargeur, regarde le... sinon évite car tu risquerais de flinguer la batterie....


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 16:37 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
salut

ma batterie d'origine aura fait 8ans !!! elle était naze !
J'ai acheté une batterie chez maxauto, 100€ garantie 3ans
180€ pour une d'origine

ca tourne bien , on verra sur le temps ;)

bien penser a prendre le meme ampérage, car l'alternateur de ta voiture est prévu pour cette capacité, et pas plus !


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 16:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Djalex2B a écrit:
SAlut Arno....

si tu as encore le mode d'emploi de ton chargeur, regarde le... sinon évite car tu risquerais de flinguer la batterie....

Salut, en fait le mode d'emploi est inscrit au dos du chargeur, il stipule bien que la charge s'adapte toute seule (elle baisse toute seule au bout d'un moment). Le chargeur fonctionne très bien, mon seul soucis ce sont ces deux graduations, je ne sais pas laquelle choisir :x J'ai d'abord choisi la plus "faible", puis une semaine plus tard j'ai essayé l'autre, mais dans les deux cas ma batterie ne tient pas la charge, elle est morte... :(


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