Forum Volkswagen Golf IV
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Feux position s'allume moteur éteind !!!
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Auteur:  philou49 [ 13 Mai 2009, 19:05 ]
Sujet du message:  Feux position s'allume moteur éteind !!!

Bonjour à tous

j'ai un problème au niveau des feux de position
qui s'allume tout seul moteur éteind...(intensité plus faible que lorsque c'est allumé entierement)

Dès que j'allume mes feux et les éteind par la suite
les leds continue à briller légèrement sans jamais s'éteindre...

à chaque fois je suis obligé d'enlever les cosses des phares pour ne pas épuiser la batterie !

j'ai bien chercher s'il n'y avait pas une fuite quelque part ou du courant qui pourrait se balader
mais je ne trouve rien de suspect,
les cables sont en bonne état, les phares aussi !

VW me dit que c'est surement le boitier qui déconne ou HS
quand il m'a annoncé le prix de la réparation... :hallu:

Pouvez me donner des conseils,des idées
je vous remercie à tous
:wink:

Auteur:  VT.N [ 13 Mai 2009, 19:09 ]
Sujet du message: 

Fais une recherche, je pense qu'il faut mettre une résistance au niveau de la DEL.

Auteur:  I-S-R [ 13 Mai 2009, 20:03 ]
Sujet du message: 

Si tu a des ampoules a LED, c'est normal, une très faible intensité suffit a faire s'éclairer la LED, mais niveau conso de courant, tu ne risque rien, même en laissant ta voiture sans rouler 1 semaine, de toutes façons, même avec une résistance, tu aura toujours la même conso de courant, sauf que la LED ne s'éclairera pas puisque l'intensité sera absorbé par la résistance, et avec des ampoules classiques, tu a aussi cette très légère consommation de courant, mais tu ne le voit pas puisque c'est largement insuffisant pour rendre le filament incandescent.
Sur ma G4, quand tout est éteint, j'ai toutes les diodes de l'intérieur qui reste très légèrement allumé, et jamais eu de soucis.

Auteur:  philou49 [ 14 Mai 2009, 19:53 ]
Sujet du message: 

VW m'a parlé d'un boitier..!
savez vous où il se situe ???
j'ai cherché derriere le bidon lave glace j'ai suivis les cables mais je ne trouve rien.
:idea:

Auteur:  I-S-R [ 14 Mai 2009, 20:26 ]
Sujet du message: 

Un boitier de quoi?

Auteur:  Gabby [ 14 Mai 2009, 20:48 ]
Sujet du message: 

I-S-R a écrit:
Si tu a des ampoules a LED, c'est normal, une très faible intensité suffit a faire s'éclairer la LED, mais niveau conso de courant, tu ne risque rien, même en laissant ta voiture sans rouler 1 semaine, de toutes façons, même avec une résistance, tu aura toujours la même conso de courant, sauf que la LED ne s'éclairera pas puisque l'intensité sera absorbé par la résistance, et avec des ampoules classiques, tu a aussi cette très légère consommation de courant, mais tu ne le voit pas puisque c'est largement insuffisant pour rendre le filament incandescent.
Sur ma G4, quand tout est éteint, j'ai toutes les diodes de l'intérieur qui reste très légèrement allumé, et jamais eu de soucis.
je suis du meme avis que toi

Auteur:  philou49 [ 14 Mai 2009, 23:37 ]
Sujet du message: 

un boîtier qui sert à gérer le bon fonctionnement des feux apparament,
pourtant près de la batterie et aux alentours il n'y a rien et derrier le bloc lave glace
c'est difficile a dire..
:idea:

Auteur:  Nico_130 [ 15 Mai 2009, 07:05 ]
Sujet du message: 

ils parlent peut-être du régulateur de tension :idea:

Mais bon vu que tu as des LED ca ne changera rien, écoute plutot les avis des membres :wink:

Auteur:  philou49 [ 15 Mai 2009, 14:42 ]
Sujet du message: 

cerise sur le gateau
les feux de position ne marche plus du tout,
comme si les leds avaient toutes grillées d'un coup!!

en démontant une simple led
les 2 petites cosses qui la maintienne se sont touché et clac terminé...
plus rien ne marche à part les codes et plein phare !!!
les feux de position arriere marche très bien par contre

De quoi cela peut il venir????

j'ai essayer d'interchanger les petit fusibles affecter
à chaque compartiment mais rien n'y fait...
Les feux de position ne s'allume plus....!!!!!

j'ai vraiment besoin d'aide les amis
Help
:prier:

Auteur:  philou49 [ 15 Mai 2009, 15:11 ]
Sujet du message: 

j'ai vérifier les 3 fusibles sur la batterie ils sont tous bons y compris le 30 ampère qui se cache sous la batterie...
je vais revérifié les cables encore une fois...

je ne sais plus du tout quoi faire
et je n'ai pas les moyens d'aller chez VW
qui vont me facturé un bras au final !!!

Auteur:  nikose73 [ 15 Mai 2009, 15:37 ]
Sujet du message: 

donc ca veut dire que meme en temp normal,il y a une intensiter faible,certe mai en continue?si jai bien compri
et eske ca ne viendrai pa du niveau des interupteur des l'abitacle,je sais pa,par exemple une tige tordu qui donnerai du jus?

Auteur:  philou49 [ 15 Mai 2009, 17:04 ]
Sujet du message: 

j'ai essayé avec une led neuve et rien ne s'allume !!!!
quelqu'un a t'il des bonnes idées svp
:prier:

Auteur:  I-S-R [ 15 Mai 2009, 18:14 ]
Sujet du message: 

Tu a du griller un fusible dans le tableau de bord coté conducteur, regarde de plus près.

Auteur:  philou49 [ 17 Mai 2009, 23:43 ]
Sujet du message: 

c'est ce que j'ai fait en plus mais ça ne marche tjrs pas ,
j'ai interchangé ceux des feux de position et plein phare et toujours rien, pas de jus !!!!
:idea:
a quoi reconnait t'on un fusible grillé :?2:
cela peut t'il venir d'un relais situé derriere les fusibles????

Auteur:  Stone14 [ 18 Mai 2009, 07:20 ]
Sujet du message: 

Pour etre sur, remplace tout tes LED par des ampoules "normaux"... Sinon tu as les deux coté des feux qui s'allument plus ou un coté seulement?? Sinon verifie les fusibles, et refere toi au plan des fusibles. Sinon on reconnais un fusible grillé par le filament discontinue quand tu l'enleve de son emplacement.... Voila j'espere t'avoir aidé un peu..

Ps: remet chaque fusible a sa place apres car chacun a son intensité propre.. :)

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