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 Sujet du message: dégivrage lunette arrière
MessagePosté: 10 Avr 2016, 10:20 
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Bonjour,
le dégivrage de la lunette arrière ne fonctionne plus; hélas le fusible est bon; je voudrais contrôler la résistance du fil incorporé dans la vitre mais je ne sais pas comment défaire les plastiques pour y accéder.
Je vous remercie pour votre aide


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MessagePosté: 11 Avr 2016, 19:26 
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Match II de Mar 2003
Il y a deux vis dans les poignées de rabattement du coffre, ensuite tu tires vers toi les "carénages". (tu peux aussi faire levier avec un outil plat)
Regarde aussi dans le soufflet entre la caisse et le coffre si le fil n'est pas coupé à l'intérieur de ça gaine.


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MessagePosté: 11 Avr 2017, 17:59 
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Rebonjour,
et oui j'ai honte de ne m'y replonger qu'un an après jour pour jour; tu as raison, les trois fils du soufflet droit sont coupés net.
Dans le faisceau de fils du soufflet gauche (il y en a beaucoup), parmi ceux-là, y en a-t-il qui concernent le dégivrage?
Toutes mes excuses.


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MessagePosté: 11 Avr 2017, 18:45 
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Normalement, les fils du dégivrage sont les plus épais de tous, à cause du nombre d'ampère qui y passe...


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MessagePosté: 11 Avr 2017, 19:52 
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il y en aurait donc un à gauche et un à droite? Je ne vois pas l'incidence des deux fils fins de droite coupés; je regarderai de;main


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MessagePosté: 12 Avr 2017, 20:26 
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Il doit y avoir en tout: deux pour dégivrage, deux ou trois pour le moteur essuie glace, et les petit dont tu parle doivent être pour le contacteur de porte et le mécanisme d'ouverture.


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MessagePosté: 12 Avr 2017, 20:49 
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Autre de Mai 2002
D'accord; mais je me demande comment raccorder efficacement les trois fils sectionnés dans le soufflet, car il n'y a pas de surlongueur;


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MessagePosté: 12 Avr 2017, 22:31 
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Match II de Mar 2003
Je l'avais fait sur une mégane estate :punition:
J'avais fait une sorte de manchon (avec raccord à sertir) derrière la garniture de coffre, et derrière le montant.
De sorte à avoir du fils neuf dans tout le soufflet. C'est un peu la merde car il faut démonter les deux garniture, mais c'est fiables.

Regarde j'ai fait un beau dessin pour expliqué:

Image


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MessagePosté: 13 Avr 2017, 05:26 
Golfiste Timide
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Autre de Mai 2002
Bravo; là, avec des dessins aussi parlants j'ai tout compris; il y aura du mou dans le soufflet et à cet endroit le fil sera résistant aux déformations lors des ouvertures-fermetures.


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MessagePosté: 14 Avr 2017, 05:01 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Autre de Mai 2002
je te confirme qu'il y un gros fil (dégivrage) et les deux fins servent au verrouillage (qui ne fonctionnait plus bien sûr).
Merci pour m'avoir aidé à résoudre ce problème.


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MessagePosté: 14 Avr 2017, 13:00 
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Match II de Mar 2003
Avec plaisir :nikel:


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