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+12v dans moteur
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Auteur:  ramesbonda [ 20 Oct 2010, 17:11 ]
Sujet du message:  +12v dans moteur

hello
je recherche un point au niveau moteur du +12v apres contact
je precise bien dans le moteur,aucune envie de tirer un cable de l habitacle au moteur
merci

Auteur:  Riri16 [ 21 Oct 2010, 13:52 ]
Sujet du message: 

sans dire de betise, y en a pas

Auteur:  chvins [ 21 Oct 2010, 14:38 ]
Sujet du message: 

la batterie ^^ direct il en a pas d autre ;)

Auteur:  Riri16 [ 21 Oct 2010, 14:42 ]
Sujet du message: 

Je vois pas comment tu peux avoir un + apres contact sur la batterie cyp

Auteur:  ramesbonda [ 21 Oct 2010, 14:47 ]
Sujet du message: 

Pas necessairement a la batterie
Ya bien un +12v apres contact au niveau moteur, c est obligè
Mais ou ???
Au pire je tire un cable de sous le volant, mais bon si ya pas d autre moyen j aurais pas le choix

Auteur:  Gunit006 [ 21 Oct 2010, 15:22 ]
Sujet du message: 

ramesbonda a écrit:
Pas necessairement a la batterie
Ya bien un +12v apres contact au niveau moteur, c est obligè
Mais ou ???
Au pire je tire un cable de sous le volant, mais bon si ya pas d autre moyen j aurais pas le choix

je pense sur les bougie de préchauffage mais j'ai un doute sur la durée du + apres contact je pense qu'il disparait apres quelques secondes tout comme sur le demarreur franchement sinon je vois pas

Auteur:  Riri16 [ 21 Oct 2010, 15:31 ]
Sujet du message: 

les bougies de pré-chauffage comme leur l'indique fonctionne pour préchauffer donc une fois chaud elles n'ont plus lieu de fonctionner, imagine en été si elles fonctionnent a 2h en au soleil cyp

Auteur:  Gunit006 [ 21 Oct 2010, 15:41 ]
Sujet du message: 

Riri16 a écrit:
les bougies de pré-chauffage comme leur l'indique fonctionne pour préchauffer donc une fois chaud elles n'ont plus lieu de fonctionner, imagine en été si elles fonctionnent a 2h en au soleil cyp

oui c clair peut ètre a t'il juste besoin d'un ptit coup de + apres contact et pas plus :lol:

Auteur:  Riri16 [ 21 Oct 2010, 15:46 ]
Sujet du message: 

voui donc pas de + apres contact sous le capot, je vois pas d'autre solution que de tirer un fil, y en a pour 2min hors démontage et remontage des plastiques cyp

Auteur:  ramesbonda [ 21 Oct 2010, 15:47 ]
Sujet du message: 

merci pour vos reponse
je crois que je n ai plus le choix,faut tirer un cable de sous le volant
encore un !!!

Auteur:  VT.N [ 26 Oct 2010, 01:43 ]
Sujet du message: 

Si tu sois tirer un peut de jus, pense a utiliser un relais. Ca te permettra de tirer un tout petit fil depuis l'habitacle

Auteur:  Shrekounet [ 26 Oct 2010, 06:35 ]
Sujet du message: 

je lâche quelques idées, à voir si elles ne sont pas trop farfelues ....

- sondes moteur ( température et niveau huile, ldr )
- pompe à gasoil

Auteur:  Riri16 [ 26 Oct 2010, 07:30 ]
Sujet du message: 

oué mais ca sera + apres contact moteur demarrer et non accesoire

Auteur:  Shrekounet [ 26 Oct 2010, 07:40 ]
Sujet du message: 

bah ça dépend de ce qu'il veut en faire ...

P.S. : - la pompe à gasoil et la sonde de température d'eau ( au moins ) fonctionnent avant le démarrage du moteur

Auteur:  Riri16 [ 26 Oct 2010, 07:56 ]
Sujet du message: 

oui effectivement j'avais pas reflechi sur le coup cyp

Auteur:  ramesbonda [ 26 Oct 2010, 11:30 ]
Sujet du message: 

merci a vous
j ai tirer un câble depuis l intérieur,jusqu' au moteur
mon but était d alimenter un boitier
car se boitier branché direct a la batterie rester alimenter même une fois le moteur couper,pas très bon pour la durée de vie de ma batterie qui était déjà a l agonie.est bien sa a pas louper,vendredi j ai du acheter une batterie neuve
donc a locker
merci

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