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+12v dans moteur https://www.golfiv.fr:443/problemes-electriques-electroniques-f82/12v-dans-moteur-t54250.html |
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Auteur: | ramesbonda [ 20 Oct 2010, 17:11 ] |
Sujet du message: | +12v dans moteur |
hello je recherche un point au niveau moteur du 2v apres contact je precise bien dans le moteur,aucune envie de tirer un cable de l habitacle au moteur merci |
Auteur: | Riri16 [ 21 Oct 2010, 13:52 ] |
Sujet du message: | |
sans dire de betise, y en a pas |
Auteur: | chvins [ 21 Oct 2010, 14:38 ] |
Sujet du message: | |
la batterie ^^ direct il en a pas d autre |
Auteur: | Riri16 [ 21 Oct 2010, 14:42 ] |
Sujet du message: | |
Je vois pas comment tu peux avoir un + apres contact sur la batterie |
Auteur: | ramesbonda [ 21 Oct 2010, 14:47 ] |
Sujet du message: | |
Pas necessairement a la batterie Ya bien un 2v apres contact au niveau moteur, c est obligè Mais ou ??? Au pire je tire un cable de sous le volant, mais bon si ya pas d autre moyen j aurais pas le choix |
Auteur: | Gunit006 [ 21 Oct 2010, 15:22 ] |
Sujet du message: | |
ramesbonda a écrit: Pas necessairement a la batterie
Ya bien un 2v apres contact au niveau moteur, c est obligè Mais ou ??? Au pire je tire un cable de sous le volant, mais bon si ya pas d autre moyen j aurais pas le choix je pense sur les bougie de préchauffage mais j'ai un doute sur la durée du + apres contact je pense qu'il disparait apres quelques secondes tout comme sur le demarreur franchement sinon je vois pas |
Auteur: | Riri16 [ 21 Oct 2010, 15:31 ] |
Sujet du message: | |
les bougies de pré-chauffage comme leur l'indique fonctionne pour préchauffer donc une fois chaud elles n'ont plus lieu de fonctionner, imagine en été si elles fonctionnent a 2h en au soleil |
Auteur: | Gunit006 [ 21 Oct 2010, 15:41 ] |
Sujet du message: | |
Riri16 a écrit: les bougies de pré-chauffage comme leur l'indique fonctionne pour préchauffer donc une fois chaud elles n'ont plus lieu de fonctionner, imagine en été si elles fonctionnent a 2h en au soleil
oui c clair peut ètre a t'il juste besoin d'un ptit coup de + apres contact et pas plus |
Auteur: | Riri16 [ 21 Oct 2010, 15:46 ] |
Sujet du message: | |
voui donc pas de + apres contact sous le capot, je vois pas d'autre solution que de tirer un fil, y en a pour 2min hors démontage et remontage des plastiques |
Auteur: | ramesbonda [ 21 Oct 2010, 15:47 ] |
Sujet du message: | |
merci pour vos reponse je crois que je n ai plus le choix,faut tirer un cable de sous le volant encore un !!! |
Auteur: | VT.N [ 26 Oct 2010, 01:43 ] |
Sujet du message: | |
Si tu sois tirer un peut de jus, pense a utiliser un relais. Ca te permettra de tirer un tout petit fil depuis l'habitacle |
Auteur: | Shrekounet [ 26 Oct 2010, 06:35 ] |
Sujet du message: | |
je lâche quelques idées, à voir si elles ne sont pas trop farfelues .... - sondes moteur ( température et niveau huile, ldr ) - pompe à gasoil |
Auteur: | Riri16 [ 26 Oct 2010, 07:30 ] |
Sujet du message: | |
oué mais ca sera + apres contact moteur demarrer et non accesoire |
Auteur: | Shrekounet [ 26 Oct 2010, 07:40 ] |
Sujet du message: | |
bah ça dépend de ce qu'il veut en faire ... P.S. : - la pompe à gasoil et la sonde de température d'eau ( au moins ) fonctionnent avant le démarrage du moteur |
Auteur: | Riri16 [ 26 Oct 2010, 07:56 ] |
Sujet du message: | |
oui effectivement j'avais pas reflechi sur le coup |
Auteur: | ramesbonda [ 26 Oct 2010, 11:30 ] |
Sujet du message: | |
merci a vous j ai tirer un câble depuis l intérieur,jusqu' au moteur mon but était d alimenter un boitier car se boitier branché direct a la batterie rester alimenter même une fois le moteur couper,pas très bon pour la durée de vie de ma batterie qui était déjà a l agonie.est bien sa a pas louper,vendredi j ai du acheter une batterie neuve donc a locker merci |
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