Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 06:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Nov 2010, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2010, 21:35
Messages: 31
Localisation: Marconne
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Bonjours à tous !


Voila je voulais vous demander a quoi sert ce fil relié au moteur? Est ce la masse relié aux bobines d'allumages ou autre chose...?


:arrow: Voila une photo :



Image


Merci beaucoup d'avance :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7489
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
C'est bien ça, masse du faisceau pour les bobines :wink:

Boubou.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2010, 21:35
Messages: 31
Localisation: Marconne
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Je te remercie Boubou ! :)

Car si tu veux, j'ai acqui il y a pas longtemp un compte tout externe, et je bloque a un fil, celui qui se relie sur la masse de la bobine vers le rupteur. et comme il y a 4 bobine je ne savais pas.

Je te remercie de ton aide précieuse !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2010, 21:35
Messages: 31
Localisation: Marconne
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
J'ai essayé de raccorder le fil au fils vers du compte tour mais l'aiguille du compte tour ne monte pas :S


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7489
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Il faut te prendre sur le G28 ou le G40, si tu veux les tr/mins :wink:

Boubou.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2010, 21:35
Messages: 31
Localisation: Marconne
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Je te remercie beaucoup boubou :)

Seul bémol je m'y conné pas trop en mécanique :/ je pense par contre que le g28 se trouve pres du filtre à huile mais apres le démonter et savoir quel fils ca je ne sais pas .... :/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.175s | 20 Queries | GZIP : Off ]