Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juin 2024, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2011, 13:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Jan 2011, 08:36
Messages: 25
Localisation: Trappes
Région: 78

Golf IV TDI 90
Pack de Nov 2001
Bonjour tout le monde,

J'ai une golf iv TDI 90cv en version PACK de 2001, et je n'arrive pas à faire fonctionner l'ouverture / fermeture à distance avec la clé. J'ai acheté la voiture en juillet dernier et ça n'a jamais fonctionné.

L'ouverture / fermeture centralisée fonctionne très bien lorsqu'on met la clé dans la serrure ou qu'on utilise le bouton prévu dans la voiture. D'autre part je n'ai pas de problème pour faire démarrer la voiture avec cette clé.

J'ai cherché une solution sur le forum, et je n'ai trouvé qu'un tuto me permettant d'associer une nouvelle clé, mais rien concernant mon problème, et j'avoue que je ne vois pas vraiment d'où cela pourrait venir, problème d'association ? problème interne à la clé ? mystère.

Si quelqu'un peut m'orienter, merci d'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2011, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Est-tu deja bien sur d'avoir la fermeture a distance cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2011, 15:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Jan 2011, 08:36
Messages: 25
Localisation: Trappes
Région: 78

Golf IV TDI 90
Pack de Nov 2001
Héhé effectivement c'est une bonne question, je suis parti du principe que c'était le cas mais bon ...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2011, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2010, 00:52
Messages: 84
Localisation: Six-Fours
Région: 83

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Riri16 a écrit:
Est-tu deja bien sur d'avoir la fermeture a distance cyp


rires :D

Il est vrai que la question est courante, pour quelqu'un qui connait pas Volkswagen ou même les Golf en général.

Simple :

1. Tu as une clef avec boutons ok. La clef a-t-elle 2 boutons?

2. Tu as une clef avec le cran d'arrêt, tu sais le truc ke tu cliques et hop ca sort la lame (yeaaaah!) ?

Si dans un cas comme dans l'autre, tu as un seul bouton, c'est juste une lampe pour éclairer la serrure -quand tu rentres bourré- hum quand c'est la nuit et que c'est dur de rentrer la clef dans la serrure sans faire bobo à la carosserie (truc pour femm.... heu non koi? j'ai rien dit cyp )

Alors? Tu as quoi comme clef?

x. Autre cas? Alors là faut voir avec la procédure d'apprentissage des plip's : je cherche et j'edite ce post au cas où :p <voir ci-dessous>

EDIT: Vois par là si tu es concerné -> viewtopic.php?f=48&t=613


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2011, 15:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Jan 2011, 08:36
Messages: 25
Localisation: Trappes
Région: 78

Golf IV TDI 90
Pack de Nov 2001
effectivement j'ai la clé avec un seul bouton, donc si j'ai bien compris ça risque pas de fonctionner lol


ça simplifie l'affaire alors ...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2011, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pour en etre vraiment sur (p'tre que d'origine elle y est mais que tu ne dispose que d'une clé de secours)

Il faut connaitre la ref du module confort, soit tu le sort( il est sous le volant, voir les tuto sur l'ajout de la fc a distance d'origine, si y a 1 connecteur = pas de fc a distance, si y en a 2= fc a distance) soit tu as vag-com et tu rends dans l'adresse 46 tu regarde la ref et tu la compare au tuto


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.202s | 20 Queries | GZIP : Off ]