Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 17:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2011, 17:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Avr 2011, 21:12
Messages: 14
Localisation: NANCY
Région: 54

Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2003
Bonjour,

Je recontre un probleme avec ma golf 4, qui m'est arrivé 2x en 3 semaines ... a priori le probleme se manifeste sur de longues distances (enfin c'est mon impression).
Lorsque je roule à un moment la voiture fait un accoup, puis j'ai l'ordinateur qui bip avec un message "STOP", l'aiguille du compte tour ne fonctionne plus, le temoin de l'huile clignote, et j'ai 2 autres voyants qui sont allumés sur la droite a priori echappement et un autre avec un triangle (voir photo)
Image
Donc je m'arrete j'attend 10 min et je repart et là seul le voyant de l'echappement reste allumé.. et plus tard lorsque le moteur est coupé plus longtemps, lorsque je la rallume plus aucun voyant comme si de rien n'était ??? un vrai mystère??
Pour info j'ai fait changé la distribution par un pote mecano et j'ai l'impression que les problèmes sont liés à ça, est ce possible ou c'est une coincidence??

Merci pour vos retours d'expérience..

Djimoo


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2011, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il faudrait commencer par regarder les codes defauts avec Vagcom ou autres lorsque la "guirlande" s' allume...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2011, 07:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Avr 2011, 21:12
Messages: 14
Localisation: NANCY
Région: 54

Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2003
Malheureusement je ne suis pas équipé en VAGCOM j'irai donc faire un tour chez Volkswagen je verrai bien ce qu'il me dise, savez vous si le branchement de la valise chez WV est payant?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2011, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

oui la passage a la valise chez VW est bien entendu payant (qu' est ce qui est gratuit de nos jours ??? et encore moins chez vw... :mrgreen: ), je ne suis en rien sur du chiffre, mais il me semble que c' est une quarantaine d' euros... cyp , apres si tu compte garder ta Golf tu devrais investir dans un cable Vagcom (a partir d' une quinzaine d' euros sur Ebay..)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2011, 17:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Avr 2011, 21:12
Messages: 14
Localisation: NANCY
Région: 54

Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2003
Ouai je pense que je vais acheter un cable VAGCOM, aurait tu un lien pour quelque chose de sur et pas une anarque ?
je te remercie


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2011, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

non, je n' ai pas de lien particulier a te conseiller, regardes dans la section Vagcom, et sur Ebay, comme dis plus haut, un cable a 15€ suffira pour ta GIV, apres si tu veut plus recent tu peut mettre plus et tu pourras faire du diag sur d' autres caisses comme GV, ou A3 8P, etc.., a toi de voir le budget que souhaite consacrer a ton matos et l 'utilisation que tu en auras...

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 19:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Avr 2011, 21:12
Messages: 14
Localisation: NANCY
Région: 54

Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2003
Bon j'ai été voir chez VW, le branchement de la valise et recherche de panne à effectivement un cout et quel cout !!!!!! 89€

Je vais tenter d'autres enseignes genre midas ou norauto qu'en pensez vous? ont t'il les logiciels necessaire? est efficace?

Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]