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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:25 
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Bonjour à tous, voilà je n'ai pas de chauffage dans la voiture. Le pulseur ne se met pas en route
J'ai testé le pulseur sur la batterie il marche, j'ai changé la résistance rouge (peigne de ventil) il est bon, j'ai essayé un autre module climatronic qui fonctionne ça ne vient pas de la non plus.
J'ai testé la cosse du pulseur avec un testeur il m'indique que j'ai du 12v mais quand je met une ampoule elle ne s'allume pas!!!

Les fusibles sont bons aussi, fusibles moteur aussi.

Aidez moi svp je suis perdu!!


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:31 
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La masse est bonne ?


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:34 
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Bonne question j'y ai pas pensé je vais vérifier de ce pas


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:35 
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Les 2 fils de la cosse bip à la masse


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:42 
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Tu as vérifié la résistance de la masse ?


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:47 
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Elle est ou?


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:48 
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Je veux dire la résistance du fil de la masse :)
Tu peux faire pareil avec le fil de l'alim si tu arrives à voir où il arrive :)

Il m'est déjà arrivé d'avoir le testeur de continuité qui me disait qu'il y avait la masse alors que la résistance due à un problème de branchement empêchait celle-ci de fonctionner.


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:56 
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Je vais regarder ça et te redis! Merci pour l'idee


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:03 
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J ai zéro en résistance !


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:06 
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Bizarre, il est alimenté, il ne fonctionne pas, mais il fonctionne lorsque tu le branches sur une batterie...

Il n'y aurait pas une merde qui le bloquerait au niveau de son emplacement (je sais pas comment ça s'appelle (répartisseur je crois)).


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:08 
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Non le truc c est que quand je met une ampoule pour tester la cosse du pulseur elle ne s allume pas !


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:09 
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Doit y avoir une résistance quelque part... Le jus passe, mais pas suffisamment pour allumer quelque chose.


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:15 
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Je sais pas, mais avec le volt mètre il me met 11,65 donc pas tout à fait 12


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:16 
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Ouaip, faut vérifier les connections de l'alimentation donc.
A puissance maximale, tu devrais avoir plus de 12v (je pense) et près de 14v moteur démarré.


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:20 
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Ok parce que même ventil à fond et moteur tournant ça monte pas!
Donc demain (la il fait nuit et froid c pas top) je vais vérifier tout ça et je te tiens o jus!
Merci de ton aide


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:20 
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Avec plaisir :)


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:38 
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J'ai regardé encore la, et même moteur éteint et clé enlevée il y a toujours les 11 et quelques, et ça bip avec le testeur donc ça voudrait dire qu'il y a un cours jus mais le fusible ne saute pas je comprend pas


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:42 
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Et petite précision que j'avais oublié je sais pas si ça pourrait jouer un rôle mais il y a un webasto d'installé sur la voiture


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:52 
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Tu est sur que sur les deux fils qui arrive au pulseur soit une masse et un + ??

Ya pas quelqu un qui peut trouver le schema??


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:57 
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Y a qu'un seule cosse sur le pulseur et il faut bien qu'il soit alimenté! Et en le testant à la batterie je met un + et un -.
C vrai qu'un schéma serait toujours bienvenue!
Et il n'y a pas un relai quelque part pour le chauffage?


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 14:08 
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Je n arrive pas a comprendre pourquois quand je met les connectique de mon testeur dans la fiche du pulseur d air il bip ! Normalement vu que c est un plus et un moin il ne devrais pas sonner ? Aider moi svp


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 14:58 
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Hello,

Matmo54 a écrit:
Je n arrive pas a comprendre pourquois quand je met les connectique de mon testeur dans la fiche du pulseur d air il bip ! Normalement vu que c est un plus et un moin il ne devrais pas sonner ? Aider moi svp


tu parles de la fiche du moteur ou la fiche d' alimentation???


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 14:59 
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La fiche du pulseur d air il ni en a que une !


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 15:06 
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et bien c' est normal que ca bip puisqu' un moteur est une bobine donc il y a continuité d' un bout a l' autre...


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 15:23 
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Non j'ai testé la fiche sur les fils d'alimentation pas sur le pulseur.


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