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MessagePosté: 31 Déc 2011, 10:36 
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Inscription: 12 Mai 2011, 10:31
Messages: 15
Région: 25

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
bonjour a toute et a tous.
voila mon probleme mercredi je suis allez chercher ma nouvel eprom en allemagne que j'ai fait faire sur mesure pour ma golf 4.
en voulant enlever l'eprom ABT j'ai tirer trop fort dessu et arracher plusieur circuit imprimer donc calulo mort.
hier je suis allez a coter de dijon pour demonter un calculateur + neiman est cles pour remettre tout ca sur ma golf.
donc hier j'ai enlever l'eprom d'origine et mis la nouvel eprom fait sur mesure.
je monte le tout et surprise la voiture demarre et s'arrete de suite et la je me rend compte que la ptit cles sur le compteur reste allumer donc anti demarrage actif (fait ch ...... LOL).
enfin bon ma question est est ce qu'il y aurais fallu que je prenne le compteur de l'autre golf ou pas pour l'anti demarrage ?
sinon y a t'il une solution manuel pour le desactiver c'est assez urgent merci de vaut reponse car c'est le week end et je suis bloquer pffffffffffffffffffffffffff .
un grand merci au membres qui vont me donner des solutions.


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MessagePosté: 31 Déc 2011, 10:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
Le compteur fait partie de l anti dem !!

Regarde section tuto ya une manip pour desactiver l anti dem


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MessagePosté: 31 Déc 2011, 11:09 
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Inscription: 12 Mai 2011, 10:31
Messages: 15
Région: 25

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
j'ai chercher mais je les pas trouver et merci de l'info boramotion69.
mais je vais rechercher.


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MessagePosté: 31 Déc 2011, 12:32 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

oui pour bien faire fallait prendre le compteur avec...

essayes cette procedure sinon:

http://www.vag.com.fr/immo2ecu.htm

sinon il te faut dessouder la puce de l' immo de l' ancien et la ressouder sur le nouveau (si toutefois ils sont compatible, meme année surtout...)


peut tu preciser quel type de calculo tu as, ca pourra aider pour la suite...


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MessagePosté: 31 Déc 2011, 19:38 
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Inscription: 12 Mai 2011, 10:31
Messages: 15
Région: 25

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
re bon du coup j'ai trouver une voiture pour aller chercher le compteur et une foi monter elle a demarrer au quart de tour donc merci a vous pour les solutions proposer.


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