Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Juin 2024, 06:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Déc 2016, 17:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2015, 23:23
Messages: 60
Région: 59

Véhicule non VAG Autre
Basis de Juin 2000
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum j'ai trouvé quelques sujets se rapprochant mais pas de confirmation.
Le calculateur de ma golf 4 tdi 90 ALH est hs et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un kit de démarrage complet qui était sur moteur AHF.
Si je le monte,aurais-je un soucis particulier ou des dysfonctionnements ?

Merci de votre aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2016, 13:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2015, 23:23
Messages: 60
Région: 59

Véhicule non VAG Autre
Basis de Juin 2000
:up:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2016, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7489
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Réfléchis 5 minutes ;-) ALH c'est ALH AHF c'est AHF cyp je comprends pas la question...

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2016, 14:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2015, 23:23
Messages: 60
Région: 59

Véhicule non VAG Autre
Basis de Juin 2000
Je pense que tu comprends vu que tu y réponds...
Je pose la question justement car les deux blocs moteurs sont identiques, même pompe à injection, même turbo donc oui je pense que la question peut se poser à savoir que seul le calculateur et le tarage des injecteurs changent entre les deux...
Dans cette logique on pourrait dire un agr est un agr et un alh un ALH.
Au final c'est les mêmes avec des turbos différents...
Donc je cherchais juste à savoir si une personne pouvait me donner une réponse argumentée car cela m'intéresse si je ne peux pas tant pis mais je suis curieux et aime bien savoir le pourquoi du comment


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 19 Queries | GZIP : Off ]