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MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:58 
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Golf IV 1.6
Confort de Oct 1999
Bonjour a tous
Voila mon differentiel de mon 1.6 sr a lacher donc comme je trouve que le 1.6 est trop lent a mon gout j'ai donc acheter un moteur 2l au garage d'un amis qui est maintenent monter dans ma voiture jusque la tout ce passe bien je branche mon nouveau faisceau puis le calculateur du 2l ...
Je met le contacte elle demarre nikel mais elle ce coupe apres 3-4 seconde en marche ce qui signifie que l'antidemarrage est actif
Donc mes questions sont:
Comment faire pour desactiver l'antidemarrage?
Ou Est il preferable de d'installer le compteur (car il me semble quil est dedans ) du 2l avec son neman ?
Merci d'avance


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MessagePosté: 10 Aoû 2012, 17:04 
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Seul le compteur suffit, le neiman ne fait que "lecteur" de la bobine dans la clef ;)

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MessagePosté: 10 Aoû 2012, 19:46 
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Golf IV 1.6
Confort de Oct 1999
Merci
Et on ma parler du cercle en cuivre autour du neman qui comunique avec l'antidemarrage :/
Enfin jve monter le compteur puis voir Si sa fonctionne


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MessagePosté: 10 Aoû 2012, 20:24 
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salut

la bague autour du neiman,ne sert que "d'antenne" donc pas besoin de la recuperer ;)

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le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 19 Aoû 2012, 19:46 
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Golf IV 1.6
Confort de Oct 1999
Bonjour je vien de changer le compteur et la toujour antidemarrage actif le voyant shek moteur mais cette fois elle ne demarre plus du tout :(
Quelqu'un a une solution please ? Car j'en peut plus 2 semaine pour un simple "swap" pour un anti-demarrage a la c.. Rien de plus enervant
En changent le barillet? car j'ai fait une petite recherche et j'ai vu que la petite cosse brancher dessus communique avec l'anti-demarrage j'ai vu sa dans un documment officiel de chez vw si je retrouve le lien je le posterais


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MessagePosté: 19 Aoû 2012, 22:30 
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Compteur et clef....cela semblait logique mais pas précisé....

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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 19:51 
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Golf IV 1.6
Confort de Oct 1999
Simplement la clef suffit?


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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 21:07 
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Je pense que Boubou parle du transpondeur qui se trouve dans la clé de la 2L (la petite gélule) que tu dois récupérer et monter dans ta clé. Ou récupérer la lame de TA clé et la mettre sur la clé de la 2L pour ainsi récupérer le transpondeur qui va avec le compteur


Joladouil


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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 21:23 
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En effet joladouil ;)

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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 14:07 
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Apres changement de calculo, compteur et barrier avec clef, rien anti-demarrage toujours actif j'ai tous remis d'origine demarrer laisser monter jusqua temperature fait quelques tours de roue la voiture s'engorge un peut en reprise donc demain matin direction VW pour une reprogrammation et sa sera nikel


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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 14:47 
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Pas dit que VW te fasse ca comme ça.

Il faut la carte grise du véhicule donc celle d'ou provient le 2L pour avoir le n° chassis et compagnie qui leur permettront de recoder correctement, or ils vont du coup s'appercevoir que ta golf ne correspond plus à la CG, donc est-ce qu'il vont accepter te laisser ensuite repartir avec une voiture qui n'est plus homologuée.

Ce que je comprends pas c'est qu'a priori tu as la clé d'origine du 2L, donc tu l'ouvres tu recuperes (en faisant tres attention) le transpondeur et tu le mets dans la clé de ta golf après avoir celui d'origine


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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 15:23 
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Riri16 a écrit:
Pas dit que VW te fasse ca comme ça.

Il faut la carte grise du véhicule donc celle d'ou provient le 2L pour avoir le n° chassis et compagnie qui leur permettront de recoder correctement, or ils vont du coup s'appercevoir que ta golf ne correspond plus à la CG, donc est-ce qu'il vont accepter te laisser ensuite repartir avec une voiture qui n'est plus homologuée.

Ce que je comprends pas c'est qu'a priori tu as la clé d'origine du 2L, donc tu l'ouvres tu recuperes (en faisant tres attention) le transpondeur et tu le mets dans la clé de ta golf après avoir celui d'origine



Et en plus c'est gratuit 8)


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 11:50 
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Golf IV 1.6
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Ok je prend donc juste le barillet pas besoin de prendre tout le block en alu aussi?

C'est un membre de ma famille qui travail chez vw donc son college me fait sa en ferment les yeux ;) mais je confirme que j'ai les deux carte grise et aussi une facture du garage


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 12:25 
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Je crois que tu t'emmêles les pinceaux là :sos: :lol:

Tu mets le calculateur du 2L
Le compteur du 2L
Tu gardes ton neiman d'origine avec ta clé d'origine MAIS

Tu démontes TA clé, tu enlèves le transpondeur (petite gélule verdâtre je crois) qui se trouve près de la lame de clé, et tu le remplaces par celui qui se trouve dans la clé du 2L

Rien de plus simple ! ;)


Joladouil


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 12:31 
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Soit tu fais comme joladouil l'a dis soit tu inverse les lames mais attentions à la compatibilité des telecommandes de la fc à distance entre les 2 voitures.

Ca prends même pas 10min, le tout c'est si tu as la fc a distance de faire attention a ce que la lame saute pas, sinon c'est le bordel avec le ressort

Parce que si tu prends le barillet (donc tu utilise la clé de la 2.0L) il te faudra aussi changer ceux des portes et la serrure du coffre, et les télécommandes pour conserver la fc à distance si tu l'as


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MessagePosté: 23 Aoû 2012, 19:36 
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Golf IV 1.6
Confort de Oct 1999
Bon le probleme aurais put etre resolut tres rapidement mais le couill.. De chez vw ma code le compteur avec le calculateur du 1.6 va savoir pourquoi donc j'ai geuler et il veut plus me la prendre du coup donc tout bien remonter et j'essaye chez VW boulogne savoir si ils peuvent me recoder le compteur
Va savoir ou ils recrute leur mecano des fois chez VW ^^


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