Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2014, 21:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mai 2014, 12:40
Messages: 23
Région: 78

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Bonsoir tout le monde voilà je suis propriétaire d'une golf 4 v6 de 2001 avec 155000km j'ai remarqué depuis que je l'ai ( 4 mois ) j'ai que un ventilo sur 2 qui marche ( le plus grand ) même grosse chaleur de plus la clim ne marche pas. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai remarqué qui le faisceau des ventilo et bidouillé un le plus du petit ventilo et mis sur le grand et quand je remet tout les files a leurs place la voiture chauffe monte en température et les ventilos ne se déclenche pas


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2014, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
hypothèse de pièces hs:
-calorstat (empeche l'eau de circuler et donc de donner la température au thermocontact du radiateur
-thermocontact (déclenche le ventilo)
-sonde température d'eau
-charbon 1er ventilateur
-relais, fusible faisceau


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2014, 11:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mai 2014, 12:40
Messages: 23
Région: 78

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Merci de ta réponse

Alors le problème c'était : 1ère vitesse grillée donc ils ont raccordé le faisceau a la 2ème vitesse de qui fait que j'avais un seul ventilo pour les 2 vitesses
Mais je sais pas si sa a un rapport avec la clim qui ne se déclenche pas ? J'ai du gaz j'ai pas de fuite ni de fusible grillé et quand je l'active il y'a pas de tac au compresseur le ventilo ne se déclenche pas non plus


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2014, 21:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mai 2014, 12:40
Messages: 23
Région: 78

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
J'ai mis les 2 ventilo en directe et résultat la 1ère et la 2ème vitesses du grand ventilo hs
Mais le le petit niquel sauf que la 2ème vitesses n'arrive pas au petit ventilo donc dériver du grand résultat le grand ventilo hs et le relais de ventilo et clim hs
Et pour la clim c'est aussi le relais car j'ai essayer aussi en directe il s'enclenche et donne de l'air froid
Voila


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.231s | 20 Queries | GZIP : Off ]