Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Module confort ou pas ?
MessagePosté: 10 Sep 2013, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2013, 09:59
Messages: 24
Région: 34

Bora 1.6
Basis de Sep 1999
Bonjour tout le monde,

Plus lecteur que posteur, je suis le récent acquéreur d'une bora 1.6 basis avec clim 4 vitres électriques et centralisation, je suis confronté à un problème de centralisation (un de plus) après avoir cherché et parcouru le forum, j'ai compris que la panne semble venir des soudures et de micro switch dans le boitier de centralisation dans la porte conducteur, par contre je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ptet mal cherché :? )

Jusque là je pensai gérer la situation, ne me sentant pas trop de faire les micro soudures je me suis mis en quête d'un boitier, hors j'ai un gros doute concernant cette histoire de module confort (ou pas) puisqu'il parait que la connexion (taille de la fiche) n'est pas la même (confort/pas confort).

J'ai donc besoin de vos lumières afin de savoir sans démonter la garniture de porte ( je m'en sers tout les jours) si ma bora est équipée confort ou pas.

Pour tenter de vous aider à m'éclairer j'ai :

- centralisation des 4 portes et du coffre
- eclairage des plafonniers temporisé
- led clignotante sur la porte conducteur
- clignos (pas tous) qui s'allument à la fermeture (pas tous car je pense que le boitier déconne)
- le klaxon qui tut tut quand je veux démarrer quand la led de porte clignote (actuellement ma seule façon de fermer les 4 portes en même temps est de fermer par le côté passager, le côté conducteur ne ferme et n'ouvre que ma porte.

Je suis tombé sur cette annonce, le tarif est vraiment attractif, est ce le bon modèle pour mon auto ? quelqu'un en a t'il déjà commandé/monté ? (grosse daube ou pas ?)
http://www.ebay.fr/itm/SERRURE-PORTE-AV ... 20d179c5b0

D'avance merci a tous


Dernière édition par V-dubs le 12 Sep 2013, 09:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Module confort ou pas ?
MessagePosté: 10 Sep 2013, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Oui tu as un boitier confort et le lien est bon. Par contre je connais pas la qualité .

j'ai mis un boitier neuf OEM a 130€ il y a 6 ans bein il déco**e maintenant. :(

Bato.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Module confort ou pas ?
MessagePosté: 10 Sep 2013, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tu as une fermeture centralisée donc tu as un boitier confort.

Apres les seules différences sont liées à l'année de la voiture (avant ou après 2001) et si tu as ou non la fermeture à distance.

Lis les tutos c'est tout expliqué

Personnellement je démonterais quand meme pour vérifier la réf, comme il y a eu un changement en 2001.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Module confort ou pas ?
MessagePosté: 11 Sep 2013, 07:04 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2013, 09:59
Messages: 24
Région: 34

Bora 1.6
Basis de Sep 1999
Merci pour vos réponses, dégoutté pour ton boitier oem, ma Bora est de 1999 sans fermeture à distance (ça manque d'ailleurs, je pense remettre en ordre la centralisation et poser par la suite un de ces kit à distance dont certains remontent les vitres aussi :D ), donc en théorie je devrais être bon sur la pièce indiquée dans le lien, je vais commander sous peu et vous tiendrai au courant (daube ou pas)

Encore une ptite question, le fait de changer ce boitier pose t'il un problème vis à vis de l'alarme / anti démarrage d'origine ? y a t'il une manip ou c'est plug and play :idea:

Encore merci les gars :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 19 Queries | GZIP : Off ]